1. #4141

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    74
    garde les factures apres renouvellement permis RAMQ va te remboursé, et fait une assurance privé vaut mieux 300$ que les frais qu on peut pas maitrisé


  2. #4142
    Avatar de lotus
    54 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    59
    Bonjour fatimabenradi

    C'est 300$/mois ?
    Et quelle est la compagnie d'assurance qui offre le meilleur rapport qualité prix ?

  3. #4143
    Avatar de Rungostar
    Ruben 47 ans

    Location
    Kinshasa, RD Congo
    Messages
    55
    Likes reçus
    54
    Je le confirme !

    | VFS Global

    COVID-19: Dernières mises à jour[/h][COLOR=#031B30]Le Centre de réception des demandes de visa de Dakar, rouvrira ses portes le lundi 31 août 2020. Les services qui y seront fournis (voir ci-dessous) seront limités jusqu'à nouvel ordre :


    - Enregistrement des données biométriques : uniquement pour les personnes ayant reçu leurs lettres d'instructions biométriques
    - Retour des enveloppes de décision aux demandeurs. Votre enveloppe de décision vous sera retournée par le service de messagerie offert par le CRDV. Il ne vous est pas permis, jusqu'à nouvel ordre, de venir chercher les enveloppes de décision en personne au CRDV. Veuillez consulter la page "Acheter des services" du présent site internet pour de plus amples renseignements sur les services de messagerie offerts par le CRDV.
    - Soumission du titre de voyage pour resident permanent (uniquement service par la poste ou par messagerie). Le dépôt de demandes de TVRP (Titre de voyage pour résident permanent) en personne au CRDV n'est pas autorisé jusqu'à nouvel ordre.
    - Présentation du passeport sur réception de la lettre de demande de passeport de l'IRCC (uniquement service par la poste ou par messagerie): le dépôt du passeport en personne au CRDV n'est pas autorisé jusqu'à nouvel ordre.

    Jusqu’à nouvel ordre, les heures d’ouverture du CRDVC seront les suivantes :
    - Heures d’ouverture des bureaux : lundi - vendredi: 9h00 – 13h00

    En raison de l'épidémie de COVID-19, il se peut que le CRDV mette en œuvre des mesures supplémentaires pour garantir la santé et la sécurité de ses clients.

    Bon courage a tous et a nous de l'Afrique !


  4. #4144

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    74
    300$ un peu prés pour 2 mois , moi j ai payé 400$ et qlq pour 2 adulte et un enfant avec desjardins, mais il faut les appellé pour faire une simulation c mieux. actuelement ramq m as prolongé ma carte pour 6 mois


  5. #4145
    Avatar de Fouadma1972
    Farid 51 ans

    Location
    Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Ziwie, Même en statut implicite, tu prolonge ta carte d'assuranc de maladie, regarde sur le site.


  6. #4146
    Avatar de salken23
    33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    103
    Selon Chalk Immigration du group Facebook PEQ Applicant Issue:

    Appelez aujourd'hui avec l'IRCC - les opérations au Centre de traitement des cas à Sydney, en Nouvelle-Écosse reprennent lentement. Pour le moment, les efforts sont concentrés sur le scanner des applications afin qu'elles puissent être travaillées à distance. Le travail à distance a été entravé par le fait que les agents et les employés travaillent normalement au bureau et que beaucoup n'étaient pas équipés pour travailler à distance.


  7. #4147
    Avatar de ziwie
    lucille 33 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    62
    Merci beaucoup c est quelque chose que je ne savais pas du tout... Je vais faire la demande rapidement!


  8. #4148
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Bonjour, stp si tu réussi à le faire fait moi signe car moi mon dossier a était refusé

  9. #4149
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Bonjour, j’ai ma demande envoyer 13 décembre 2018
    AR: le 6 mars 2019
    aujourd’hui , 2 septembre 2020 invitation au service avant l’arrivée , est ce bon signe ou rien de particulier ?


  10. #4150
    Avatar de salken23
    33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    103
    Apparemment oui. Selon ce que je lis, les gens qui reçoivent cette mise à jour ne tarde plus à avoir leur IVM. Contente pour toi, stp tiens nous au courant de l’évolution de ton dossier. On a tellement d’espoir que ça a commencé à se débloquer.


  11. #4151
    Avatar de Yousri
    Yousri 42 ans

    Location
    Quebec
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Votre demande est traitée au bureau de Sydney, NE ? Ma demande était recu exactement une semaine après soit le 20 décembre 2018.


  12. #4152
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Bon c’est bon à savoir je trouvais ça étrange de rêvé voir ça avant la visite médical.

    Je l’ai envoyé depuis le Canada mais je pense oui


  13. #4153
    Avatar de Yousri
    Yousri 42 ans

    Location
    Quebec
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Demande envoyé depuis le Canada aussi. As-tu recu une demande pour les données biométriques ?


  14. #4154
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Non plus , mais apparemment j’ai étais remboursé pour ça car je les avais déjà faite avec mon permis de travail , elles sont inscrit sur mon compte cic


  15. #4155
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Comment ça se passe pour le tour du poteau en ce moment ?


  16. #4156
    Avatar de marienzinkou12
    Agnes marie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    8
    le mien aussi envoyé depuis 20 dec 2018 et rien jusqu'à maintenant il me reste 47 jours de traitement et la demande a 93%.


  17. #4157
    Avatar de Devolga
    Yann 29 ans

    Location
    Donnacona, QC, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    183
    Ac : c'est pour accusé de réception je suppose ?


  18. #4158
    Avatar de Maaag
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    45
    Presque pareil dans mon cas. Ils l'ont reçu au 24 décembre. Si la logique se poursuit, on devrait recevoir la LSAA d'içi à la semaine prochaine. Ca avance .
    Après j'espère que la conclusion de ces dossiers et qu'une décision soit prise rapidement. Je suis à quelques semaines de la fin, et je l'attend avec tellement d'impatience cette RP !


  19. #4159
    Avatar de Yousri
    Yousri 42 ans

    Location
    Quebec
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Je l'espère bien. En tout cas on se tient au courant.


  20. #4160
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Yousri
    c’est quoi t’es dates ?
    Moi juin 2018
    et c’est quoi l’avance De ton dossier ?
    Merci d’avance


Page 208 sur 275 ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 ...