Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis.



  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 mars 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 mars 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 21 juin 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire


J'ai envoyé et transmis les documents demandés en retard, car j'attendais mon Certificat de police du FBI.

1) Ma visite médicale expirée bientot et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du CIC. Sont-il obligé de me fournir ma RP avant la fin de la validité de ma VM.

2) Mon passeport expire le 1/07/2018, je me posais la question si je devais en faire un nouveau. J'ai demandé au gouvernement canadien. Dois-je refaire un passeport.

Est -ce qu'il y a un numéro ou je peux parler à une personne depuis la belgique.

J'ai l'impression de mon dossier et parti pour durer!