Petit retour sur les démarches post-CRP
CRP : 5 janvier 2021
--- Carte de RP ---
J'ai fait des photos à Jean Coutu, ils m'en ont fait deux, mais je n'en ai envoyé qu'une seule (selon ce que j'ai compris des instructions).
Lettre + photo envoyés le 6 janvier 2021
Dossier à suivre ...
--- Changement du NAS ---
J'ai décidé de me rendre directement au bureau de service Canada. Après 40 min d'attente, mon changement a été fait en 15 min !
Documents qu'ils m'ont demandé :
- lettre CRP imprimée + vérification de la version originale sur mon téléphone
- passeport
- NAS
Changement du NAS : 6 janvier 2021
Dossier clos !
--- Changement de la carte RAMQ ---
Selon ce que j'ai lu sur leur site, il ne faut pas se déplacer à leur bureau pour tout ce qui concerne la carte RAMQ, j'ai donc appelé. Ils m'ont dit qu'ils enverront à mon domicile un document à remplir et à leur renvoyer avec d'autres documents (lettre CRP, CSQ ... de ce que je me souvient).
Demande de changement de carte RAMQ : 6 janvier 2021
Dossier à suivre ...
journée paperasse productive !
Bonjour @
Raouf11
De ce que j'ai compris, ECAS est comme l'arrière boutique du processus et CIC la vitrine. Donc en théorie, si tu as reçu la CRP, tu devrais avoir la DP sur ECAS.
Je serai surprise qu'on reçoive la CRP sans avoir DP dans ECAS ... mais bon, les voix de IRCC sont impénétrables