1. #1
    Avatar de Frank17
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai passé ma VM pour la RP au canada le 02 octobre . je suis actuellement en RDC et j’aimerais savoir la délais pour l’obtention de la brune et aussi combien de temps aurai-je à ma disponibilité pour validé mon visa RP

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello @Frank17,

    Je laisse @Marie prendre le temps de te répondre directement

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Frank17
    Bonjour j’ai passé ma VM pour la RP au canada le 02 octobre . je suis actuellement en RDC et j’aimerais savoir la délais pour l’obtention de la brune et aussi combien de temps aurai-je à ma disponibilité pour validé mon visa RP
    Hello Frank,

    J'ai déplacé ton message dans la partie du forum dédiée à la résidence permanente au Canada et plus particulièrement celle sur les délais de traitement.
    J'ignore quand tu as entamé ta demande, mais tu peux avoir une idée des délais en consultant les discussions principales sur les délais de traitement pour la RP :
    - Pour les demandes envoyées en 2017 : Canada Résidence Permanente: Fédéral traitement 2017 - Page 312
    - Pour les demandes envoyées en 2018 : Résidence Permanente: Fédéral - Traitement 2018 - Page 112
    - Pour les demandes envoyées en 2019 : Canada Résidence Permanente: Fédéral traitement CSQ 2019 - Page 16

    En remontant les messages, tu verras que des membres partagent souvent la liste de leurs dates importantes.
    Par exemple, tes dates pourraient être similaires à celles de ce message (éventuellement, les délais peuvent varier d'un pays à un autre...) : Résidence Permanente: Fédéral - Traitement 2018 - Page 110

  4. #4
    Avatar de gauthier26
    Gauthier 32 ans

    Location
    Montélimar, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour la communauté ;
    J'ai une question sur la brune, assez bête mais je n'est trouvé de réponse nulle part.

    Lorsque cette dernière et envoyé par la poste reçoit-on une notification dans notre dossier IRCC ?

    Merci d'avance..