Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et merci a ce forum. S'il vous plait j'aurais besoin d'une réponse à mon interrogation niaiseuse.
Je fais le processus d'obtention RP grace au CSQ (la demande est liée a mon compte cic, Biométrie ok, frais de demande RP payés, visite médicale ok...) Je pense être a l'étape où l'on a reçu un courriel "email 1" dans le jargon (dans sa boite mail) où le fédéral me demande pour moi et mes enfants (ma femme a reçu le courriel dans sa propre boite mail) des infos basiques ( et dans un délai de7 jours!) comme l'IUC, couleur des yeux.... afin d'avoir un 2 mail d'invitation/identifiant au portail RP.
Ma question est: comment fournit on ces réponses??? en cliquant sur répondre??? En répondant a ce simples courriel? Y a t?il un AR automatisé en retour? Je trouve ça bizarre non? Merci de la lecture et de la future réponse qui sera très appréciée.
PS Les passeports de mes enfants, concernés par cette demande de RP, expirent en janvier 2025, dois je dès aujourd'hui m'inquieter? Le renouvellement ce fait au consulat?