Discussion: Permis d’études

  1. #1
    Avatar de Zahra60
    Zahra 28 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fait ma demande de permis d’études depuis le 9 mai mais sur le site, il est t’écrit: votre demande est en cours de traitement alors que je débute les cours le 22 août

  2. #2
    Avatar de MOMO1407
    MOMO 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour Zahra60,

    J'ai aussi déposé mon PE en ligne le 14 juin depuis le Maroc.

    Enregistrement des données biométriques le 30 juin.

    As tu fais une visite médicale ?

    Pour ceux qui ont déposé un PE en ligne depuis e Maroc, pouvez-vous partager vos dates ?, histoire de comparer les délais de traitement possibles

  3. #3
    Avatar de MOMO1407
    MOMO 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour zahra60,

    Aussi, j'ai déposé mon PE en ligne le 14 juin depuis le Maroc.

    Enregistrement des données biométriques le 30 juin. Depuis, j'ai le même message que toi, sachant que ma rentrée est pour le 12 Aout.

    As-tu fais une visite médicale ?

    NB : Je constate qu'il y'a très peu de marocains qui partagent leur expérience concernant le PE.

    Si vous êtes du Maroc, merci de partager vos dates, histoire de voir les différends délais de traitement possibles pour le PE depuis le Maroc.

    Qu'Allah nous aide.

  4. #4
    Avatar de Zahra60
    Zahra 28 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci momo
    jai fait ma demande depuis le 09 mai
    biométrie: 17mail
    bio terminer: 19
    il m’ont demandé documents supplémentaires le 6 juin et j’ai envoyé tout les documents demandés le 8 juin mais jusqu’à présent aucune réponse

  5. #5
    Avatar de Zahra60
    Zahra 28 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de MOMO1407
    Bonjour zahra60,

    Aussi, j'ai déposé mon PE en ligne le 14 juin depuis le Maroc.