Bonjour, j’ai fait ma demande de permis d’études depuis le 9 mai mais sur le site, il est t’écrit: votre demande est en cours de traitement alors que je débute les cours le 22 août
Merci momo
jai fait ma demande depuis le 09 mai
biométrie: 17mail
bio terminer: 19
il m’ont demandé documents supplémentaires le 6 juin et j’ai envoyé tout les documents demandés le 8 juin mais jusqu’à présent aucune réponse
J'avais fais un examen médical préalable le 14 juin (jour de dépôt de mon dossier) qui a été approuvé le 21 juillet.
Ils m'ont envoyé une lettre de demande de documents additionnels pour étudiants le même jour (le 21 juillet), et j'ai remis 5 jours après les documents additionnels (même si je pense que c'était plutôt une lettre automatique).
Sais-tu combien de temps prends une réponse après validation de l'examen médical préalable ?
J'avais fais un examen médical préalable le 14 juin (jour de dépôt de mon dossier) qui a été approuvé le 21 juillet.
Ils m'ont envoyé une lettre de demande de documents additionnels pour étudiants le même jour (le 21 juillet), et j'ai remis 5 jours après les documents additionnels (même si je pense que c'était plutôt une lettre automatique).
Sais-tu combien de temps prends une réponse après validation de l'examen médical préalable ?
Je viens de recevoir ma lettre de refus aujourd’hui