1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut
    Juste pour pousser une gueulante avec ma procédure de RP qui traine car c Lonnnnnnnnggg!!
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils demandent pour la énième fois ma une partie de période de ma vie qui date de 10 ans!! En 1998!!!!

    C'est pas possible je ne sais plus si j'ai séjourné en belgique 3 j ou 2 semaines avec les dates précises
    C'est du foutage de gueule qui ne sert strictement à rien!!!
    De plus certains de mes anciens employeurs n'existent plus et la formule du contrat de qualif ils ne savent même pas ce que c'est!!!
    Bref ça m'enerve tous ça et en plus il faut payer ET attendre

  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Bienvenue dans le monde magique et merveilleux des Administrations

    Plus serieusement, évite de mettre sur ton CV les experiences dont tu ne peux prouver l'existence... ils peuvent etre casse-couille la dessus :/

    En tout cas bon courage

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci!
    Bah je pense pas que ce soit ça je suis honnete côté pro mais c'est la précision des dates assedics et vacances...c du pur délire
    ct en 1998...faut pas abuser

  4. #4
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    J'avoue c'est un peu abusé mais bon...

  5. #5

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    oh ben moi j'avoue que pour les dates de mes vacances à l'étranger à fournir dans la procédure de RP, j'avais donné des dates précises mais je ne suis pas sûr qu'elles étaient totalement exactes...
    Autant avoir l'air sûr de soi, même si ce n'est pas vrai.
    Bon courage pour la suite...

  6. #6

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    comment arrivez vous a 'biaiser' le systeme si vous fournissez des certif de travail qui relevent eviemment les dates d'entree et de sorties de l'entreprise.

    il est facile pour l'ambassade apres de voir ton parcours avec des trous

    comment justifier ces 'trous' ? voire, comment les masquer ?


    de plus, j'imagine qu'ils doivent verifier a mort l'exactitude des infos fournies relatives a tes 10 dernieres années ou depuis tes 18 ans,par des inspecteurs de l'ambassade ou je ne sais qui, non ???
    Dernière modification par stephane80 ; 16/10/08 à 17:34.

  7. #7
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut

    Je vous rappelle que les canadiens sont très minutieux dans leur attribution de csq et encore plus dans la RP!!
    Mais si vous mettez des informations justes et incontestables dans votre dossier de csq ou RP, vous n'aurez pas d'enmerdations de la part du service administratif qui traite votre dossier.