1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je ne trouve pas de précédente discussion à ce sujet mais j'aurais besoin de savoir si le cas s'est déjà présenté pour quelqu'un : suite à la VM j'attendais avec impatience une réponse j'ai pu voir sur le suivi de dossier du site de l'ambasse qu'une réponse été prise et qu'elle me serait communiqué ultérieurement j'ai attendu 3 mois et j'ai découvert qu'il m'avait répondu par mail le 02/10/09 (sur une adresse que je ne conseulte que très très rarement la preuve..) me disant que c'était bon et qu'il fallait envoyer mon passeport pour le visa .. jusque l'a parfait sauf qu'il fallait le faire dans les 60 jours à réception du mail.. délais plus que dépassé. Je suis super dégouté ils disaient qu'ils fermeraient mon dossier une fois le délais expiré mais il est toujours consultable sur le site.
    Si quelqu'un sait comment ça spasse dans ces cas la..
    Merci !

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    C'est à Paris ou à Buffalo ? Il faudrait les contacter au plus vite...

  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    A Paris, je m'en suis rendu compte lundi soir dernier j'ai envoyé un fax mardi et j'ai tout envoyé mardi en recommandé mais pas de réponse pour le fax ni de retour du recommandé du passeport..

  4. #4
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Dans ce cas, te suggère de les contactés :
    Contactez-nous

  5. #5
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Envoie leur un e mail en leur expliquant la situation tout simplement...

  6. #6

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Effectivement, contact les, ce sera surement le meilleur moyen de tirer tout ca au clair !

  7. #7
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Caroline, as-tu eu un retour ou une réponse ? En espérant que tout puisse se régler pour toi.

  8. #8

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Hé bien nan toujours pas de réponse contacté par fax et par mail mais ça n'a rien donné sur les 2 et on peu pas les avoir par téléphone.. Mais je viens de recevoir un recommandé qu'il faut aller récupérer demain donc à voir mais je sais que le délais pour le retour est assez long donc la suite demain peut-etre !

  9. #9
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Je pense que tu pourras faire un recours au cas ou. Mais chaque fois que tu leurs envoie un email tu dois marqué les références de ton dossier. Tu peux également suivre l'état de ton dossier sur le site du fédéral. Courage!

  10. #10

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Je rappelle mes reférences sur les mails et pour ce qui est du suivi sur le site ya marqué depuis début octobre que la décision est prise et qu'une réponse me serait communiqué ultérieurement en fait ils ont communiqué mais par mail sur une adresse que j'aurais mieux de pas leur donner car je ne la consulte par c'est bien la le problème mais la réponse sera demain matin !

  11. #11

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bon hé bien c'est bon pour moi soulagée j'ai enfin ma brune tant attendue !!!
    Bon courage à ceux qui attendent encore.

  12. #12

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    Bonne nouvelle, comme quoi ils ne sont pas bornés

  13. #13
    Avatar de mariane80
    44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    Pour ma part j’attends un gentil brun mais je ne pense pas qu'on pourrait l'envoyer par fax par internet. En effet, cette application c'est pour les entreprises, les sociétés,...J'espère que mon colis arrivera avant noël pour ne pas gâcher la fête.
    Enfin bref, soyez patients car vos brunes arriveront bientôt.