1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Bonsoir tout le monde
    j ai reçu aujourd hui un courriel de la part du consulat du canada a buffalo section immigration suite a un e mail que j avais envoyé pour avoir des informations concernant le dossier féderal envoyé le 18 aout 2010 et RECU A DESTINANTION LE 26 AOUT 2010 (preuve a l appui;recu de poste canada avec numéro de confirmation)
    ils m informent qu aucun dossier portant mon nom n est enregistré sur leurs base de données ce qui veut dire qu ils n ont jamais reçu mon courrier.
    que dois je faire mnt
    -contacter le consulat a BUFFALO d abord pour plus de précisions
    -recommencer a 0 puisque et redemander un nouveau CSQ puisque j avais joint l original du CSQ a ma demande
    -contacter IMMIGRATION QUEBEC pour savoir les démarches a suivre ou bien je fais appel a un avocat d immigration

    QU EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ DE FAIRE??

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    ma réponse ici https://pvtistes.net/forum/la-reside...tml#post450627
    en bas du post

    recontacte les en disant que oui ils ont reçu ton dossier (preuve à l'appui, avec le nom et la signature du réceptionnaire) et demande-leur de revérifier et si tu dois renvoyer un dossier, et si un traitement en urgence est possible...
    tente ...
    désolée pour toi ... là, je comprends que tu as un problème : 6 mois peut-être perdus ...
    bon courage

  3. #3
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ca tombe ,ils ont surement ton dossier ,c'est juste que tu n'es pas encore enregistré dans leur base ,comme accusé de réception ,non?
    Es ce que tu leur as demander?



  4. #4

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Message de ptitenenette
    Ca tombe ,ils ont surement ton dossier ,c'est juste que tu n'es pas encore enregistré dans leur base ,comme accusé de réception ,non?
    Es ce que tu leur as demander?

    salut ptitenenette
    ils disent qu aucun dossier au nom de KARIM ..... n a été recu au bureau des visas a buffalo
    alors que j ai une preuve que mon dossier est bel et bien arrivé au consulat et meme signé par le destinataire
    [IMG][/IMG]

  5. #5

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Oui mais n'a pas été entré en traitement. Si je ne me trompe pas, ton nom apparait quelque part lorsqu'ils démarrent le traitement, pas au moment de la récéption d'un document...
    Patiente, ca ira bien j'en doute pas!