1. #2901
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    EN parlant de record je pense que c'est moi qui le bat dans ce forum. Ma residence permanent a ete recu a buffalo le 25 Octobre 2010 et j'attends encore. Pour moi cela va faire bientot 2 ans. Ma seule solution etait de ne pas trop s'en faire de laisse aller jusqu'a ce que on recoit une reponse.


    Y a pas moyen de les contacter on ne peut rien faire du coup ne vous casser pas trop la tete a part en leur envoyant des email ou bien contacter un avocat.

    D'ailleurs meme mon avocate n'arrive pas a avoir une reponse de leur part donc imaginez bien la situation.

  2. #2902
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de aminovic
    EN parlant de record je pense que c'est moi qui le bat dans ce forum. Ma residence permanent a ete recu a buffalo le 25 Octobre 2010 et j'attends encore. Pour moi cela va faire bientot 2 ans. Ma seule solution etait de ne pas trop s'en faire de laisse aller jusqu'a ce que on recoit une reponse.


    Y a pas moyen de les contacter on ne peut rien faire du coup ne vous casser pas trop la tete a part en leur envoyant des email ou bien contacter un avocat.

    D'ailleurs meme mon avocate n'arrive pas a avoir une reponse de leur part donc imaginez bien la situation.
    HA LES BOULES ! 2 ans d'attente dans quelques jours !!!

    Où est ce que ton dossier est traité ?
    Qu'est ce qui est inscrit sur ton e-cas ?

  3. #2903
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ces ce que je me demande aussi, jespere que ton e-cas dis ''en cours'' et celui de celle qui avais poster un message avant le tien(dans lautre page) aussi!! Autrement que ca, ces sure quon es encore loin (avril 2011)

  4. #2904
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    zux ton dossier est ou maintenant? as-tu contacte ton depute? que dit-il?

  5. #2905
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    amine as-tu avec ton depute?

  6. #2906
    Avatar de Zux
    Zux
    Zux est déconnecté
    Zux 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de dauphin77
    zux ton dossier est ou maintenant? as-tu contacte ton depute? que dit-il?

    Mon dossier est à Ottawa maintenant, je pense, parce que c'est Ottawa qui me contact. J'ai pas contacté de député.
    Le moral est à plat

  7. #2907
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bah contacte ton depute il pourra aller a la peche aux infos pour toi et peut-etre faire avancer ton dossier

  8. #2908
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Zux
    Mon dossier est à Ottawa maintenant, je pense, parce que c'est Ottawa qui me contact. J'ai pas contacté de député.
    Le moral est à plat


    l'e-cas indique tu ''en cours'' pour toi?

    Oui ca serais bien que tu contact le député...ca peu pas nuir afin de savoir ou en sont-il rendu avec le dossier

  9. #2909
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    oui dans quelques jours 2 ans

    mon dossier etait a buffalo et depuis pas de novelle j ai envoye a tous les bureaux d immigration le seul qui m a repondu etait celui de New York et m a dit que mon dosseir est a Ottawa..

    sur mon e-cas : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 octobre 2010.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 novembre 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

  10. #2910
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Message de dauphin77
    amine as-tu avec ton depute?
    Oui je suis avec 2 depute de mon ancienne adresse et de la nouvelle et les 2 n ont pas trouve de solutions

    Ils n arrivent pas a avancer

  11. #2911
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de aminovic
    oui dans quelques jours 2 ans

    mon dossier etait a buffalo et depuis pas de novelle j ai envoye a tous les bureaux d immigration le seul qui m a repondu etait celui de New York et m a dit que mon dosseir est a Ottawa..

    sur mon e-cas : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 octobre 2010.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 novembre 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.
    Incroyable ! Comment fait tu pour tenir le coup?

  12. #2912
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Message de lylae
    Incroyable ! Comment fait tu pour tenir le coup?
    A force de patienter on oublie

    Je n'ai plus la force pour penser a cela. J 'essaie de continuer vivre biensure en foracant les choses : en contactant les deputes, l immigration , des avocats et on oublie un peu et pui rebelote

  13. #2913
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de aminovic
    A force de patienter on oublie

    Je n'ai plus la force pour penser a cela. J 'essaie de continuer vivre biensure en foracant les choses : en contactant les deputes, l immigration , des avocats et on oublie un peu et pui rebelote
    As-tu un permis de travail qui te permets d'attendre ?
    et as tu une idée de ce qui peut bloquer dans ton dossier ?

  14. #2914
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Message de lylae
    As-tu un permis de travail qui te permets d'attendre ?
    et as tu une idée de ce qui peut bloquer dans ton dossier ?
    oui j ai un permis de travail qui expire septembre 2013 et la chose qui bloque mon permis c est soit disant une enquete judiciaire qui n a pas a avoir lieu d apres mon avocate car mon B3 est vierge mais bon ...

  15. #2915
    Avatar de Zux
    Zux
    Zux est déconnecté
    Zux 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai reçu cette email le 04 octobre dernier
    "Sir
    We are working on you application and require updates on the status of your divorce and your addresses and places of employment since November, 2010."

    Ca m'a pris moins d'une heure pour répondre avec tout les documents justificatifs. Ce que je comprend pas, c'est que j'ai envoyé le jugement de divorce le 15 juin 2012, mais ils ont reposer la question du divorce. La semaine prochaine je reçois un acte de divorce ben datant du mois d'octobre pour le retransmettre.

    Je recherche l'adresse du député de Sainte-Foy, Sillery et Cap-Rouge. Au faite une fois en revenant de Vancouver, il y avait un monsieur accoté de moi, puis en discutant il m'a dit qu'il était le député de Sainte-Foy - Cap-Rouge, ça remonte à 2 ans déjà, mais j'arrive pas à trouver sa trace !

  16. #2916
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148

  17. #2917
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Pas certain qu'il le soit encore (député), après les élections de sepembre dernier et le changement de parti au pouvoir.

  18. #2918
    Avatar de Zux
    Zux
    Zux est déconnecté
    Zux 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merciiiiiiiiii

  19. #2919
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ah bonh ils nous demande ou on a travaille avant telles dates? est-ce que ca change qqchose si entre le moment ou on a fait sa demande on avait un emploi et maintenant on en a plus?

  20. #2920
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    hello a tous les oublies de buffalo, voici un compte rendu de la directrice de l'association dont je vous avait deja parler, elle a ete a la peche aux infos lors de la reunion de l'immigration et aupres de leur avocats, voici qui confirme notre these de disparition
    layla peux tu m'envoyer les lettres que tu as envoye que je lui envoie en copie
    voici le courriel que j'ai recu
    Bonjour Delphine,

    lors de l'atelier immigration que nous avons tenu à Québec la semaine dernière avec une avocate, elle m'a confirmé qu'il y a bel et bien un problème avec les dossiers de Buffalo... Vous ne rêvez donc pas, il y a bien un gros problème avec vos dossiers, puisque même les avocats en immigration n'arrivent pas à avoir de nouvelles... Personne ne semble savoir où sont les dossiers.


    Vous faites donc bien de démarcher les ministres et la presse, car il y a de quoi mener enquête...


    Si vous sortez un communiqué de presse, créez un site, etc, communiquez-les moi, on les transmettra dans nos réseaux et on diffusera sur notre facebook, histoire de contribuer au "buzz" pour que votre dossier avance.


    Il faut donc "attacher sa tuque" et être prêts à vous battre un peu, mais vous devriez avoir au final gain de cause. Vous avez tout à gagner à vous mobiliser !


    Si je vois d'autres pistes, je vous les enverrai.


    Bonne chance!


    Marianne


Page 146 sur 149 ... 46 96 136 144 145 146 147 148 ...