Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 40 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de MarionZa
    Salut!

    Je l'ai passé à la clinique Luso (angle Mont-Royal/Saint-Laurent). Très sympas et rapide (genre 1h30 en tout)
    ya pas eu plus rapide que moi pour la vm.. rdv prit le vendredi pour le lundi qui suivait..pas d’attente dans le cabinet (bizarre quand même) en 8 minutes chrono j avais tout fait.. pipi..sang..ouvrer la bouche sortez la langue.. faites vous du sport (oui) fumez vous ( non) buvez vous (non) avez vous des probleme mentaux( oui seulement avec ma femme LOL non doc.. il a bien prit enfin j espere) ..c est bon monsieur vous avez l'air d'etre en bonne santé etc etc et la radio des poumons je l ai faite a montréal , metro sherbrook , aucune file d'attente j ai jamais vu ca de ma vie au quebec LOL

  2. #282
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Tu l'as passé dans quelle clinique ?

  3. #283
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de jerrykahn
    Tu l'as passé dans quelle clinique ?
    Nicolas Karellis
    3828 rue Notre Dame,
    Québec,
    H7V 1R9 Laval

    450-682-6688

    Anglais / Français / Grec

  4. #284
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de lepoisseux
    Nicolas Karellis
    3828 rue Notre Dame,
    Québec,
    H7V 1R9 Laval

    450-682-6688

    Anglais / Français / Grec
    Je te pique ladresse lol


  5. #285
    Avatar de camille87
    Camille 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Combien as tu payé?


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.540703,-73.618343

  6. #286
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    200 dollars la vm et la radio 45 .. j ai tenté une demande de remboursement via la mutuelle de ma femme .. mais je me suis fait remballer lol

  7. #287
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Merci !
    Je pense pas que j'irai jusqu'à Laval pour la visite mais merci de l'info !

  8. #288
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Pour remonter le moral de certain qui attendent encore j'avais envoyé ma demande de RP mi-Octobre. Hier réception par email de la convoc à la visite médicale et ce matin accusé de réception toujours par email. Pour info certaines personnes que je connais avait envoyé leur dossier de RP en juillet et Aout et on reçu leur convoc de VM le mois dernier. Immigration Canada à Paris rattraperai-t-il leur retard.

    Bon courgae pour ceux qui attendent encore


  9. #289

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour,

    Je voulais avoir votre retour concernant les certificats de police. J'attends le mien d'irlande pour envoyer un dossier complet.
    Est-ce préférable d'envoyer mon dossier RP sans et le joindre par la suite ?
    Je ne voudrais pas être pénalisée par les délais de traitement. Le nouveau permis de travail que je vais recevoir prendra fin en aout 2013.

    Merci et bon courage dans le traitement de votre RP

  10. #290
    Anonyme
    Message de Elodie2010
    Est-ce préférable d'envoyer mon dossier RP sans et le joindre par la suite ?
    Salut.
    Mon avis pas du tout scientifique: j'attendrais.
    J'avais fait une demande d'ici, au Canada, pour mon casier en Angleterre et c'est revenu (à ma grande surprise!!!) dans les délais annoncés.
    A l'immigration, ils ont pas l'air très doués pour recouper les infos ensemble (Cf. les demandes de changement d'adresse qui prennent des mois, les transferts de dossier et la perte de pièces...)
    En plus (et là encore, pas sûre) mais ils risquent de considérer ton dossier incomplet s'il te manque une pièce... non?

    Si tu as jusqu'à août 2013, fixe-toi jusqu'à fin mai pour tout envoyer... et je pense que ton casier sera revenu d'ici là.

    Bon courage!


  11. #291
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    129
    Et pourquoi j'ai pas mon IVM comme les autres ?!

  12. #292
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de julie47
    Et pourquoi j'ai pas mon IVM comme les autres ?!
    Tu as reçu l'A/R le même jours que moi et j'attend toujours pour mon IVM aussi!Vu que certains l'on déjà eu, dit-toi que pour nous cela ne devrait plus tarder!Tiens nous au courant !!!


  13. #293
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de julie47
    Et pourquoi j'ai pas mon IVM comme les autres ?!
    compte un petit mois et demi et tu l'auras, si la logique est respecté avec la nouvelle procedure lol


  14. #294
    Avatar de kididou2011
    Adeline

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous, je m'excuse de ne pas participer davantage sur le forum ces temps-ci, travail oblige....

    Je reste toutefois très attentive à ce qui s'y passe, notamment aux délais. Alors comme j'ai du nouveau, je me permets un petit update :

    - Mi mars 2011 : envoi de mon dossier CSQ (en mode "normal")
    - 9 août : courrier du BIQ comme quoi mon chèque de banque n'est plus valable
    - 13 septembre : accusé de réception du BIQ signifiant le traitement officiel de mon dossier......
    - 24 octobre : obtention du CSQ sans entrevue
    - 12 novembre : envoi du dossier Fédéral (à PARIS)
    - 8 mars 2012 : réception par mail de l'IVM (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS)

    Bon courage à tous, la patience et la zénitude finissent toujours par payer ! (je l'ai déjà dit, mais je le crois plus que jamais !!!!)

    A très bientôt !!!


  15. #295
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de julie47
    Et pourquoi j'ai pas mon IVM comme les autres ?!
    Je croise les doigts pour que cela ne tarde pas.


  16. #296
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    J'ai un ami qui vient aujourd'hui de me dire qu'il a reçu dans la journée son IVM!Il a envoyé son dossier 1 mois avant moi à Paris aussi!Donc sa ne devrait plus tarder pour nous! Courage!


  17. #297
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    5 mois après mon envoi de dossier RP je reçois mon IVM par mail, puis le lendemain mon AR par mail aussi.J'avais envoyé mon dossier le 2 septembre 2011 et sur l'AR la réception officielle de mon dossier est le 16/9.Je suis allée passer ma VM hier et mon médecin m'a dit "Mais Pkoi tu reviens la passer, celle du mois dernier pour ton permis de travail est valable 1 an!"Hihi 200$ à ne pas dépenser, donc il faut que j'envoie un mail à l'ambassade pour les prévenir et je sais que mes résultats ont été reçus.
    Message de Methodman34
    J'ai un ami qui vient aujourd'hui de me dire qu'il a reçu dans la journée son IVM!Il a envoyé son dossier 1 mois avant moi à Paris aussi!Donc sa ne devrait plus tarder pour nous! Courage!


  18. #298
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de Missyerba
    5 mois après mon envoi de dossier RP je reçois mon IVM par mail, puis le lendemain mon AR par mail aussi.J'avais envoyé mon dossier le 2 septembre 2011 et sur l'AR la réception officielle de mon dossier est le 16/9.Je suis allée passer ma VM hier et mon médecin m'a dit "Mais Pkoi tu reviens la passer, celle du mois dernier pour ton permis de travail est valable 1 an!"Hihi 200$ à ne pas dépenser, donc il faut que j'envoie un mail à l'ambassade pour les prévenir et je sais que mes résultats ont été reçus.
    Toujours rien à l'horizon pour moi concernant l'IVM!Dossier reçu le 30 Aout 2011, AR le 7 Février!
    J'espere que sa ne va pas tarder...

  19. #299
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Methodman34
    Toujours rien à l'horizon pour moi concernant l'IVM!Dossier reçu le 30 Aout 2011, AR le 7 Février!
    J'espere que sa ne va pas tarder...
    As-tu envoyé un courriel à l'ambassade ?
    C'est pas sûr qu'ils répondent mais ca peut aider pour qu'ils déterrent ton dossier...

  20. #300
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Petite question Method est-ce que tu as payer les frais de dossier ET les frais de résidence?
    Message de Methodman34
    Toujours rien à l'horizon pour moi concernant l'IVM!Dossier reçu le 30 Aout 2011, AR le 7 Février!J'espere que sa ne va pas tarder...

Page 15 sur 40 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...