1. #1
    Avatar de Bouticheval
    Maxime 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour à Tous,

    je ne sais pas si un cas similaire s'est présenté et à été réglé, mais esperont le :

    Aprés des démarches de RP entamé au québec en mars 2010, je reçoit enfin ma brune il y à 2 semaines.

    Mais voilà, il me faut faire parvenir mon passeport à Buffalo sous 30 jours (avant le 25 septembre), mais je suis en vacance en france jusqu'au 28 septembre....

    Du coup, je panique et je ne sais pas quoi faire, d'autant plus qu'on ne peut joindre immigration canada que depuis, le canada....

    Bref savez vous si le délai dépassé il en sera fini de ma résidence ? Ou si je peut faire qqpart une demande spéciale pour le faire parvenir 1 semaine en retard ???

    merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Bouticheval
    Maxime 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Des nouvelles :
    J'ai réusi à joindre immigration canada avec un VO IP canadien,
    Il me réponde qu'il faut demander à Buffalo.
    Le service d'immigration de Buffalo ne répond pas au téléphone, leur formulaire en ligne me promet une réponse sous 28 jours ouvrables et par mail qui sait quand ils vont répondre...

    Quelqu'un a-t-il un jour réussi à contacter Buffalo pour une réponse par courriel ou autre ?

    Quelqu'un à déjà envoyé son passeport à Buffalo après le délai le 30 jours ?

  3. #3
    Avatar de Bouticheval
    Maxime 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Yeah !!!!!!!

    Réponse reçu de Buffalo : poli, bref et surtout positif.

    Affaire réglé, panique arréttée, vacances qui continuent.

    Donc si celà vous arrive pas d'inquiétude !!!!