1. #1
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Hey,

    En recevant mes instructions pour la VM, le gouvernement canadien me demande gentiment ce que je fais depuis Juillet.... Or, je suis au Canada depuis Novembre (et ils sont cense le savoir vu qu ils m ont delivre un visa....)

    Bref. Dois je simplement remplir un papier de Juillet a octobre j ai bosse et d octobre a aujourd hui je glande au Canada? Ou dois je joindre tous les justificatifs de mon voyage? Si oui, quoi? Mon visa, mon billet, les lettres des gens chez qui j ai squatte, mes tickets de bus, un joli carnet de voyage????


    J avoue je suis un peu perdue la

    Merci d avance (et je suis desole mais pas d accent)

  2. #2
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de lillyk
    Hey,

    En recevant mes instructions pour la VM, le gouvernement canadien me demande gentiment ce que je fais depuis Juillet.... Or, je suis au Canada depuis Novembre (et ils sont cense le savoir vu qu ils m ont delivre un visa....)

    Bref. Dois je simplement remplir un papier de Juillet a octobre j ai bosse et d octobre a aujourd hui je glande au Canada? Ou dois je joindre tous les justificatifs de mon voyage? Si oui, quoi? Mon visa, mon billet, les lettres des gens chez qui j ai squatte, mes tickets de bus, un joli carnet de voyage????
    J avoue je suis un peu perdue la

    Merci d avance (et je suis desole mais pas d accent)
    salut,
    J'aurais envoye les attestations de travail + les photocopie des nombreux deplacements si tu as voyage pendant cette periode + les baux. Peut etre que le mieux c'est de les appeler afin de savoi ce que le bureau te demande au juste.

  3. #3
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    J ai pas travaille, j ai ete en touriste Donc je mets une lettre de la dame chez qui j ai wwoofe et une lettre de ma tante chez qui je squatte?

  4. #4
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Cela devrait suffir ames yeux par contre tu as un papier ou qqchose qui explique ton statut de touriste depuis juillet?

  5. #5
    Anonyme
    Elle n'est pas touriste depuis juillet :

    - De juillet à novembre -> Travail en France, avec permis de travail
    - Depuis novembre -> Tourisme au Canada, avec visa de tourisme.

    Ce qui est étonnant, c'est qu'ils savent forcement que tu es entrée au Canada en novembre. Donc je dirai qu'il veulent avant tout le détail de ta présence ici.

  6. #6
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Merci Lud Et mon visa, j'en ai besoin je suis pas française, je l'ai fait à l'AMbassade de Paris donc oui ils l'ont validé, ils savent que je l'ai demandé et ils ont les papiers que j ai posé pour -___________- Bon, je pense que je vais les appeler demain matin mettre tout ça au clair Personne n a été dans mon cas? :/