1. #2181
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250


  2. #2182
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Super que ca commence à se savoir !

  3. #2183
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Aurélie il me semble qu'on avait à peu près les memes dates alors pourquoi tu n'a plus de signature ?

  4. #2184
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    aucune idée comme je n'arrive pas à mettre de photos non plus....

  5. #2185
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    bon ben pu de signature tout a été supprimé et je ne connais pas mes dates exactes de reception des trucs....

  6. #2186
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Dernière modification par Shaynaa ; 03/12/12 à 21:17.


  7. #2187
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    J'ai un peu les boules de voir des gens avoir leur rp avant moi alors qu'ils l'ont envoyé genre longtemps après moi...Je comprends tellement pas comment ils peuvent autant se planter dans la reception des dossiers

  8. #2188
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je comprends pas non plus, ya une nouvelle règle ? Dernier arrivé = premier servi ?

    Anyway ca sert à rien de s'énerver nos dossier ne bougeront que quand ils le décideront


  9. #2189
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Shaynaa
    Dernier arrivé = premier servi ?
    C'est tout à fait ça


  10. #2190
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    C'est ca... Si je pouvais, j'annulerais ma demande et je la referais.. je suis sure que j'aurais ma RP bien avant...


  11. #2191
    Avatar de Youcef Sam
    YOUSSEF 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    c'est vraiment tres calme coté brune

  12. #2192
    Avatar de supd
    Da 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    bonjour, j,ai une question

    Quelqu'un sur le forum a t'il deja envoyé son passpeport à Détroit ? Si oui combien de temps ca lui a pris pour que ca revienne ?

    Moi je viens de le faire ce matin par Xpress post et j'ai aussi mis une Xpress post pour le retour dedans.

    Merci

    ps (je viens du forum les oubliés de buffalo)


  13. #2193
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Perso ça a pris 10 jours entre la réception à Detroit et l'envoi à partir de Windsor. Après ça, compte 2 jours de poste.

  14. #2194
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Pour les nouveaux d'Ottawa, on doit aussi envoyer les passeport ou ce n'est plus la peine ?

  15. #2195
    Avatar de supd
    Da 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Merci pour la réponse Kernel

    désolé Shaynaa je n'ai pas la réponse à ta question mais je suppose que si tu es d'un pays excepté de VISA tu n'as pas besoin de joindre ton passeport ou sinon Oui comme avec tous les autres bureaux de visa


  16. #2196
    Avatar de Galoue11
    Gaëlle 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut je suis nouvelle sur le site, mais j'ai pas mal d'expérience avec l'immigration.
    en fait cet été il y a eu 3000 fraude au RP au Canada, donc cela à retarder tous les dossiers.
    Depuis juin 2012 j'attendais mon RP, je viens de perdre ma place au boulot car je viens juste de recevoir ma CRP, donc ne vous inquiétez pas ça va bientôt arriver ne perdez pas espoir.

    Dossier reçu à buffalo le 8 decembre 2011
    résultats médicaux : 22 mai 2012
    demande traitée : 22 juin 2012
    CRP : 19 novembre 2012

    Des que vous recevez le courriel de detroit envoyer tout ce qu'il faut de suite, cela signifie que votre dossier est ok et que vous êtes acceptés. C'est normal d'envoyer votre passeport, le faire par expresspost et en 10 - 12 jours maximum, vous aurez votre CRP èa faire valider.

    Courage


  17. #2197
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Non, pas besoin d'envoyer ton passeport à Détroit si tu es français, une copie suffit shaynaa.


  18. #2198
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    c'est mort a Ottawa , je vois pas de brune dans le Forum

  19. #2199
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Voici la fameuse réponse que j'ai recue d'ottawa (je crois c'est la 4ème fois, mes questions diffèrent mais leur réponse démeure la meme..)

    « Madame / Monsieur,

    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en cours. Aucune action complémentaire n'est requise de votre part en ce moment.
    Un agent d'immigration sera en contact avec vous si toute autre correspondance est nécessaire.
    Nous vous remercions de votre patience et de maintenir votre correspondance au minimum.
    Pour référence ultérieure, dans toute la correspondance à notre bureau, s'il vous plaît se référer à votre nom complet, la date de naissance et numéro de dossier »


    Au moins, ils auraient pu avoir la gentillesse de nous répondre genre on est debordé, attendez pas un avancement dans le dossier avant telle date... Comme cela, je vais pas leur envoyer des messages et eux ils vont pas perdre leur temps en me copiant coller les memes choses.

    là je suis vraiment enervée.. c'est du manque de respect envers les gens! Ca a pas de bon sens!


  20. #2200
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Le site CIC pour consultat son e-cas affiche Erreur, il y a une nouvelle façon de consulter son e-cas mais j'arrive pas a me connecter (Erreur).

    Est ce une bonne nouvelle est une mise à jour de nos dossiers ?

Page 110 sur 162 ... 10 60 100 108 109 110 111 112 120 160 ...