1. #2261
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    J'ai passé ma VM en Janvier 2012 et mon statut a changé à En cours que le mois dernier...


  2. #2262
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Piment: Moi je l'ai passée le 31 juillet et j'ai eu ma e-brune le 28 oct


  3. #2263
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Joyrock
    J'ai passé ma VM en Janvier 2012 et mon statut a changé à En cours que le mois dernier...
    Eh ben, ça c'est de l'attente! Où est-ce que tu trouve autant de patience? Merci pour ta réponse et bon courage à toi.

  4. #2264
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de kernel
    Piment: Moi je l'ai passée le 31 juillet et j'ai eu ma e-brune le 28 oct
    Chanceux....

  5. #2265
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    J'avoue, c'est allé pas mal vite dans mon cas !

  6. #2266
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de kernel
    J'avoue, c'est allé pas mal vite dans mon cas !
    Tu étais prioritaire?

  7. #2267
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Rien de bien spécial. CSQ obtenu via PEQ, mais je ne pense pas que ça influe vraiment sur le fédéral. Peut-être parce que je bosse en IT

  8. #2268
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de kernel
    Rien de bien spécial. CSQ obtenu via PEQ, mais je ne pense pas que ça influe vraiment sur le fédéral. Peut-être parce que je bosse en IT
    J suis passé en PEQ et je bosse en IT donc non ça n'influe pas

  9. #2269
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Y'en a tjs des chanceux pendant que d'autres attendent attendent et attendent.... Allez encore 2 mois et je pourrais enfin râler.


  10. #2270
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    bonjour à vous cette longue attente peut tuer une personne je suis sur le cul je ne sais plus quoi dire remplie de fatigue et colère sinon bravo a ceux qui ont eu leur brune et COURAGE A NOUS QUI ATTENDONS ENCORE


  11. #2271
    Avatar de Joebarnaud
    Arnaud 42 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Bonjour à tous, savez-vous si on peut payer les 490$ restant sans avoir reçu la demande? Histoire de gagner un peu de temps...

  12. #2272
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    idmaster ça ne fait même pas un an que tu as envoyé ton federal, tu es encore dans les délais annoncés au début par Buffalo.
    Ne commence pas à trop t'énerver certains sont à 2 ans d'attente ! Perso j'en suis à 17 mois ...
    Dernière modification par Joyrock ; 08/01/13 à 15:01.


  13. #2273
    Avatar de Joebarnaud
    Arnaud 42 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Comment ca se passe pour toi Nicolas? Tu es encore au Canada ou tu as due rentrer en France?

  14. #2274
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Toujours au Quebec, j'ai renouvelé mon permis temporaire pour 2 ans de plus.


  15. #2275
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de Joyrock
    idmaster ça ne fait même pas un an que tu as envoyé ton federal, tu es encore dans les délais annoncés au début par Buffalo.
    Ne commence pas à trop t'énerver certains sont à 2 ans d'attente ! Perso j'en suis à 17 mois ...
    Joyrock je ne connais tes conditions mais je pense que t'as de la chance d’être déjà au moins sur place, ma colère ce n'est pas seulement pour mon dossier, mais aussi pour tout ceux qui sont en attente depuis fort longtemps car on pourrai se retrouver dans la même situation! t'es a 17 mois d'autres 2 ans moi presque 1 an mais il y en a qui ont eu une réponse en juste quelque mois et qui ont envoyés leurs dossiers bien après nous(et ce n'est pas de leur faute) d’où ma réaction! ça ne veut pas dire que j'en veux à quelqu’un mais au système!
    Dernière modification par idmaster ; 09/01/13 à 19:01.


  16. #2276
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Joyrock
    Toujours au Quebec, j'ai renouvelé mon permis temporaire pour 2 ans de plus.
    Tu parle du permis de travail BO420 qu'ont te donne si tu as la rp en cours ?

  17. #2277
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    oui c'est celui la que j'ai eut à la frontière

  18. #2278
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    ok des que j'ai un job je pars direct à la frontiere avec les documents en poche.

  19. #2279
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    bonjour à tous !

    En avant-première, voici les statistiques de la résidence permanente canadienne sur pvtistes.net :https://pvtistes.net/forum/misc.php?d...ts_poll&fid=26
    Cliquez sur : "compléter le formulaire" pour y mettre vos dates, vous pourrez facilement faire des ajouts à chaque nouvelle étape franchie en cliquant sur "modifier ses données".

    Donc, n'hésitez pas à aller le compléter

    En vous souhaitant une très bonne année pleine de brunes !!!!!

  20. #2280
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Message de Charlotte22
    bonjour à tous !

    En avant-première, voici les statistiques de la résidence permanente canadienne sur pvtistes.net :https://pvtistes.net/forum/misc.php?d...ts_poll&fid=26
    Cliquez sur : "compléter le formulaire" pour y mettre vos dates, vous pourrez facilement faire des ajouts à chaque nouvelle étape franchie en cliquant sur "modifier ses données".

    Donc, n'hésitez pas à aller le compléter

    En vous souhaitant une très bonne année pleine de brunes !!!!!
    Super initiative, merci
    Ce n'est pas rattaché a une discussion par contre c'est dommage, genre si on a des idées pour l'améliorer ou si les gens veulent commenter les "tendances" du tableau...

Page 114 sur 162 ... 14 64 104 112 113 114 115 116 124 ...