1. #2521
    Avatar de stephdelyon
    stephane 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    @ nico,


    Oui Ottawa

    Stéphane

  2. #2522
    Avatar de stephdelyon
    stephane 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Même si je suis le seul à faire le tour du poteau, on va se prendre un verre aux Usa, on partage les frais de voiture. I don'tt speak english very well in Usa, with them accent, lol

  3. #2523
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    Non, moi j'ai tout envoyé d'un coup dès la premier envoie donc je n'ai rien eu à envoyer en plus!
    Va voir sur le site du cic tu trouveras surement les réponses pour les documents qu'il te manque.
    Bon courage!

  4. #2524
    Avatar de frabrice
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    CRP reçue ce jour. Yessssssss!!!!!!!


  5. #2525
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    quand as tu paye les derniers frais et quaffiche ton ecas stp ?

  6. #2526
    Avatar de frabrice
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Derniers frais payer le 24 mars et le lendemain le 25 mars e - brune et ajout 2 lignes supplémentaires dans e-cas: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mars 2013 et décision a été prise dans le traitement de votre demande. Reste à faire la fameuse tour de poteau.


  7. #2527
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    hehe bravo !

  8. #2528
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Message de frabrice
    Derniers frais payer le 24 mars et le lendemain le 25 mars e - brune et ajout 2 lignes supplémentaires dans e-cas: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mars 2013 et décision a été prise dans le traitement de votre demande. Reste à faire la fameuse tour de poteau.
    Felicitations,
    petite question fabrice , je vois que ta VM date du 30 mai 2012,
    quelle date limite as-tu sur ta CRP s'il te plait , le 29 mai 2013 ?
    Ou bien est ce qu ils t'ont mis une "rallonge" sur le délai pour valider ta résidence ?

    Merci beaucoup, car comme je dois être traité après le 31 août 2013 et que ma VM est normalement valable jusqu'au 24 septembre 2013 , je me demande si CIC commence à allonger les limites de validité, ce qui me conviendrait très bien ;-)
    Thanks

  9. #2529
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    YIIIIIIIIIIPEEEEEEEEEEE !!!!!!

    Je me réveille et quelle joie de voir mon e-cas affiché: "Décision prise. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."
    Je ne sais pas combien de temps je dois attendre ma CRP now ?

    Trop Heureux !!!!!!!!!!


    PS: par contre mon adresse domiciliaire a disparu, seul mon adresse postale est resté, cela va poser un probleme pour la crp ?
    Dernière modification par Shaynaa ; 18/04/13 à 12:08.


  10. #2530

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Shaynaa
    YIIIIIIIIIIPEEEEEEEEEEE !!!!!!

    Je me réveille et quelle joie de voir mon e-cas affiché: "Décision prise. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."
    Je ne sais pas combien de temps je dois attendre ma CRP now ?

    Trop Heureux !!!!!!!!!!


    PS: par contre mon adresse domiciliaire a disparu, seul mon adresse postale est resté, cela va poser un probleme pour la crp ?
    Félicitations pour ta C.R.P. D'avance ! Tu es vraiment chanceuse , pour moi ça fait plus que 2 mois que j'ai envoyé les frdp et mise à jour des antécédents et pas de nouvelles !!


  11. #2531
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Oui je suis vraiment chancEUX !!! Looool


  12. #2532
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Après 13 mois d'attente, la ligne « Résultats médicaux recus » a apparu sur mon e-cas! j'arrive pas a croire!

    Je suis heureuse!


  13. #2533
    Avatar de frabrice
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Je ne pense pas que cela va poser un problème. J'ai eu le même cas mais j'ai reçu quand même la CRP à la même adresse. Félicitations!


  14. #2534
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    tjs rien pour moi....


  15. #2535

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Yessssss la brune que j'attendais depuis 3ans !!!!!
    reçu ce soir à 19h par mail !!! Alors j'ai envoyé toute de suite les passeports et les photos + biodata !!!
    C'est quoi la prochaine étape ? Et pq les passeports puisque je suis dèjà au Canada alors pas besoin de visa pour entrer ? svp répondez moi .
    Merci


  16. #2536
    Avatar de mgentleman
    43 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde,
    Moi le seul email que j'ai reçu de leur part après l'accuse de réception et IVM c'est que le traitement de ma demande tire a sa fin et me demandent d'envoyer le passport , chose faite le jour même et ils ont eu mon passeport le lendemain matin!!mon ecas est passé de "demande reçue" a "décision prise" et depuis......silence radio........j'espère que cette fois ca ne va pas durer 11 mois comme le précédent


  17. #2537

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de mgentleman
    Salut tout le monde,
    Moi le seul email que j'ai reçu de leur part après l'accuse de réception et IVM c'est que le traitement de ma demande tire a sa fin et me demandent d'envoyer le passport , chose faite le jour même et ils ont eu mon passeport le lendemain matin!!mon ecas est passé de "demande reçue" a "décision prise" et depuis......silence radio........j'espère que cette fois ca ne va pas durer 11 mois comme le précédent
    J'espere que tu auras de bonnes nouvelles le plus tot possible khoya
    mais dis moi stp c'est quoi la prochaine étape ? Ils vont nous encoyer les visas apposés dans le passeport ? Et les cartes de residence permanente ?
    Merci

  18. #2538
    Avatar de mgentleman
    43 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Merci Khouya 3ou9balek
    Normalement un visa sur le passeport et un papier de confirmation de la residence permanente qu'on doit presenter aux frontieres pour la completer et c la que tu confirme ton statut de resident permanent et le traitement de ta carte de residence se declenche et tu la recois a une adresse canadienne entre 1 mois ( si tu es tres chanceux) et 2 mois !!
    j'espere de Bonnes nouvelles inchallah pour tout le monde

  19. #2539

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de mgentleman
    Merci Khouya 3ou9balek
    Normalement un visa sur le passeport et un papier de confirmation de la residence permanente qu'on doit presenter aux frontieres pour la completer et c la que tu confirme ton statut de resident permanent et le traitement de ta carte de residence se declenche et tu la recois a une adresse canadienne entre 1 mois ( si tu es tres chanceux) et 2 mois !!
    j'espere de Bonnes nouvelles inchallah pour tout le monde
    Merci khoya pr ta reponse , pcq moi je compte aller au bled pr un congé parental de 3 mois de juin a septembre , tu sais pas si le visa est aussi long pour pouvoir rentrer avec en septembre ?

  20. #2540
    Avatar de mgentleman
    43 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Message de Amazigh83
    Merci khoya pr ta reponse , pcq moi je compte aller au bled pr un congé parental de 3 mois de juin a septembre , tu sais pas si le visa est aussi long pour pouvoir rentrer avec en septembre ?
    Normalement ils donnent un visa de 6 mois de validité avec une seule entrée!!
    mais sinon la meilleure solution c'est que tu fais le tour de poteau une fois tu recois tes passeports tu laisse les cles de ta boite aux lettres d'ici a un ami a toi et ils t'envoie les cartes une fois recues par la poste comme ca tu reviens inchallah en Septembre avec tes cartes de résidence en main , par la meme occasion mebrouk matzad 3endek wellah yesekher

Page 127 sur 162 ... 27 77 117 125 126 127 128 129 137 ...