1. #801
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de gregkam
    bonjour
    je vous suis depuis plusieurs et mon tour est venu.Ce matin en couvrant ma boite
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin.

    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR

    j ai lu que les gens qui n ont pas besion de visa pour se rendre au canada peuvent envoyer les copies des passeports donc je vais leur envoyer les copies Je vais les envoyes de France quelqu un en a t il fait de meme a partir de la france .merci pour les reponses
    Je dois envoyer les documents a Detroit dans les 30 jours +payer les frais de residence+photo

    mes dates
    CSQ obtenu Aout 2011 a Montreal
    envoi federal debut octobre a buffalo
    fin novembre retour en france permis de travail non renouvele
    VM Mars 2012 en France
    Ouverture de votre demande Mars 2012
    Ebrune septembre 2012
    félicitations mec , est ce que ton dossier a été traité a Ottawa ???

  2. #802
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oui c ca que je me demande aussi...es ce quil a ete transferer a ottawa tout comme nous????? si oui, celui de mon copain a ete recu en avril 2011 alors pourquoi etre traiter apres?? (toi tu la envoyer en octobre...)
    Felicitation a toi mais on a franchement le droit je pense de leur en vouloir un peu, car la facon quil procede pour traiter les dossier es vraiment pas juste...Je me demande vraiment comment ils sy prenne exactement...

    et aussi gregkam, es ce que ton e-cas montrait en cours depuis un bout de temps??

  3. #803
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    oui traité a Ottawa je leurs ai ecrire voila une semaine pour savoir ou en ete mon dossier et ebrune reçu hier email de l agent 71


  4. #804
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    mon ecas en cour depuis mars


  5. #805
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Oui moi aussi je me questionne c est à croire qu ils prennent les dossiers à l envers. La semaine dernière y en a eu pas qui l ont eu et qui étaient de novembre, la c est octobre!!!
    et en plus t as reçu ça un samedi matin ? Vraiment?
    merci pour ta reponse


  6. #806
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de gregkam
    mon ecas en cour depuis mars
    Excuses pour les question tu y as répondu en même temps. Par contre une autre question. Sur mon e cas c est marqué " nous avons reçu votre dossier le 12 juillet 2011. Résultats médicaux reçus"
    Du coup quand vous dites en cours c est marqué à la suite de ça?

  7. #807
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oui c vrai, un samedi matin....oufff messemble oui que les fonctionnaires vont faire des heure sup pour accelerer nos demandes hummmm...les poules auront des dents je crois lolll...

    en tout cas jai hate de voir passer le statut a en cours moi aussi mais es ce que vous en connaissez qui n'ont pas vu leur e-cas changer et qu'ils avaient recu le visa?

  8. #808
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de gregkam
    mon ecas en cour depuis mars
    je suis dans le même cas que toi . le mien est en cours depuis le 15 mars 2012

  9. #809
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Cybèle
    Excuses pour les question tu y as répondu en même temps. Par contre une autre question. Sur mon e cas c est marqué " nous avons reçu votre dossier le 12 juillet 2011. Résultats médicaux reçus"
    Du coup quand vous dites en cours c est marqué à la suite de ça?
    oui , une ligne : nous avons commencé le traitement de votre demande de résidence permanente le XXXXXXXXX


  10. #810
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de diablesse
    oui c vrai, un samedi matin....oufff messemble oui que les fonctionnaires vont faire des heure sup pour accelerer nos demandes hummmm...les poules auront des dents je crois lolll...

    en tout cas jai hate de voir passer le statut a en cours moi aussi mais es ce que vous en connaissez qui n'ont pas vu leur e-cas changer et qu'ils avaient recu le visa?
    J ai déjà vu ça sur ce site des e cas qui n avaient pas du tout bouges même après que les personnes aient reçu leur rp c était encore noté seulement 2 phrases


  11. #811
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cybèle
    Excuses pour les question tu y as répondu en même temps. Par contre une autre question. Sur mon e cas c est marqué " nous avons reçu votre dossier le 12 juillet 2011. Résultats médicaux reçus"
    Du coup quand vous dites en cours c est marqué à la suite de ça?

    oui ces ca cybele, lorsquil auront commencer a regarder ton dossier ca va changer a ''en cours'' car moi aussi ces presentement ecris application received et quand je clik dessus ca ecris nous avons recu votre demande le 7 avril , resultats medicaux recu...

    mais jaimerais ca savoir si yen a qui ont recu quand meme leur visa sans meme que se statut change?


  12. #812
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    oui c vrai, un samedi matin....oufff messemble oui que les fonctionnaires vont faire des heure sup pour accelerer nos demandes hummmm...les poules auront des dents je crois lolll...

    en tout cas jai hate de voir passer le statut a en cours moi aussi mais es ce que vous en connaissez qui n'ont pas vu leur e-cas changer et qu'ils avaient recu le visa?
    c bizarre , la première fois je vois une brune le samedi . je sais pas si c'est un courrier ou bien courriel ???

  13. #813
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    oui ces ca cybele, lorsquil auront commencer a regarder ton dossier ca va changer a ''en cours'' car moi aussi ces presentement ecris application received et quand je clik dessus ca ecris nous avons recu votre demande le 7 avril , resultats medicaux recu...

    mais jaimerais ca savoir si yen a qui ont recu quand meme leur visa sans meme que se statut change?
    non c 'est impossible , le minimum c d'avoir en cours , aprés la finalisation du visa ça change en décision prise , pour les gens qui passent par paris ils ont décision prise avant d'avoir la brune .

  14. #814
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oufff dsl vous avez envoyer des message pendants que jetais ent rain de tapper mon dernier donc je me suis répéter...

    mastros, ton visa arrive surement pour toi aussi pusique tu es de mars...mais ton dossier na pas ete transferer de buffalo a ottawa toi?

  15. #815
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    c est un courriel envoye le vendredi apres midi j ai ouvert ma boite ce matin mais Ottawa a envoye le mail vendredi apres midi


  16. #816
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de masteros
    c bizarre , la première fois je vois une brune le samedi . je sais pas si c'est un courrier ou bien courriel ???
    Non ce n'est pas la 1ère fois, donc même pas de répit pour l'espoir le we

    Je me souviens d'une personne qui avait recue sa brune par courriel un samedi soir ...


  17. #817
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Charlotte22
    Non ce n'est pas la 1ère fois, donc même pas de répit pour l'espoir le we

    Je me souviens d'une personne qui avait recue sa brune par courriel un samedi soir ...

    ah oui?? et le statut sur l'e-cas peu changer le w-e aussi tu pense??

  18. #818
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    oufff dsl vous avez envoyer des message pendants que jetais ent rain de tapper mon dernier donc je me suis répéter...

    mastros, ton visa arrive surement pour toi aussi pusique tu es de mars...mais ton dossier na pas ete transferer de buffalo a ottawa toi?
    je pense que mon cas n'est pas trop répandue , j'ai envoyé ma demande a sydney le 31 janvier 2012 , le 06 mars 2012 je reçois l'IVM du bureau Ottawa en me disant que mon dossier est a Buffalo , par la suite Buffalo m'informe en mi avril que mon dossier a été transféré a Ottawa pour le traiter .

  19. #819
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    je pense que mon cas n'est pas trop répandue , j'ai envoyé ma demande a sydney le 31 janvier 2012 , le 06 mars 2012 je reçois l'IVM du bureau Ottawa en me disant que mon dossier est a Buffalo , par la suite Buffalo m'informe en mi avril que mon dossier a été transféré a Ottawa pour le traiter .
    ouin je vais dire comme toi, yen a faite du chemin ton dossier!!
    Surement qu'il l'ont envoyer a Ottawa parce quil savais a ce moment que ca allais fermer donc yon pris de l'avance...Avoir su au lieu de Buffalo, ces a Sydney que mon copain aurais envoyer sa demande,,,,mais on le savais pas.....la..faut attendre!! ces eux qui detiennent la ficelle!!

  20. #820
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Moi c est vraiment le fait que mon dossier ne soit pas encore "en cours" qui me fait paniquer. Ras le bol je sais même pas quoi faire de ma vie en attendant. La France était vraiment pas prévue dans mes proges!

Page 41 sur 162 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 141 ...