1. #1881
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Rebienvenue Shayana !!! Contente que ca soit correct !

    Félicitation Julien !


  2. #1882

    Messages
    27
    Likes reçus
    17
    Salut !

    Est-ce que à tout hasard certains ont plutôt reçu leur brune par courrier ces derniers jours ? Je me trouve dans le cas de ceux qui ont "RP reçue début janvier", mais je ne me rappelle pas si j'avais mis mon adresse courriel dans ma demande. J'avais reçu à l'époque mon AR+IVM par la poste... mais j'avais adressé la demande directement à Buffalo sans passer par Sydney (en fait j'ai plutôt renvoyé mon dossier parce qu'ils me l'ont renvoyé vu qu'il manquait des informations).

    Et mes félicitations pour ceux qui ont eu leur brune, j'espère vous rejoindre bientôt !

  3. #1883
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de badsquirrel
    Salut !

    Est-ce que à tout hasard certains ont plutôt reçu leur brune par courrier ces derniers jours ? Je me trouve dans le cas de ceux qui ont "RP reçue début janvier", mais je ne me rappelle pas si j'avais mis mon adresse courriel dans ma demande. J'avais reçu à l'époque mon AR+IVM par la poste... mais j'avais adressé la demande directement à Buffalo sans passer par Sydney (en fait j'ai plutôt renvoyé mon dossier parce qu'ils me l'ont renvoyé vu qu'il manquait des informations).

    Et mes félicitations pour ceux qui ont eu leur brune, j'espère vous rejoindre bientôt !
    c'est sur que tu recevra la brune par poste , dans ce cas tu dois communiquer avec Ottawa pour leur demander de te l'envoyer par mail.

    Bonne chance

  4. #1884
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    petite mise a jour sur mon e-cas , on a ajouté l'adresse domiciliaire :

    Votre adresse domiciliaire actuelle
    Votre adresse postale actuelle
    Votre adresse domiciliaire actuelle :
    Laval, Québec
    Canada




  5. #1885
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Shaynaa
    Coucou je reviens enfin vers vous pour donner un peu de news concernant mon cas.
    Dossier rp reçue à Ottawa le 12 mars 2012
    Visite médicale le 15 juin 2012
    Cet été je reçois une lettre pour des examens supplementaire car ils pensent que j'ai des traces de tuberculose sur la radio pulmonaire. Du coup j'ai passé des tests de crachat pendant 3 jours consécutifs en Aout et radios encore.
    Ce mardi 6 novembre 2012 j'ai eu les résultats et Dieu merci tout correct, aucune trace de tuberculose.
    Donc ils vont envoyés les résultats à Ottawa et j'espère que mon dossier reprendra son cours, c'est à dire le paiement des 490 restant et e-brune et crp
    Bon retour , ça été what the hell of combat pour toi , je suis heureux de savoir que tu t'en es sortit


  6. #1886
    Avatar de cacharelle
    caharelle 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    bonjour a tous
    comme convenu j ai contacté mon deputé il a appellé cic pour mon cas et cic a dit qu ils finaliseront mon dossier au plus tard mai 2013 donc d ici j attens pas d ivm ni ar pourtant dossier recu le 2decembre 2011
    mon deputé me dit si cic n avait pas fermé a buffalo mon dossier serait deja finalisé mais avec cette fermeture ils ont trop de dossiers alors j espere que commeils ont dit mai 2013 ce sera vraiment le cas mais qu ils comencent d abord par m envoyer un ar et ivm j espere que je recevrai ca d ici les fetes pour passer quand de belles fetes parce que la je n en peux plus bientot un an aucune nouvelle de mon dossier je sais juste qu il est a ottawa car en mai 2012 ils m ont envoyé un mail pour dcuments complémentaires et depuis plus rien


  7. #1887
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de cacharelle
    bonjour a tous
    comme convenu j ai contacté mon deputé il a appellé cic pour mon cas et cic a dit qu ils finaliseront mon dossier au plus tard mai 2013 donc d ici j attens pas d ivm ni ar pourtant dossier recu le 2decembre 2011
    mon deputé me dit si cic n avait pas fermé a buffalo mon dossier serait deja finalisé mais avec cette fermeture ils ont trop de dossiers alors j espere que commeils ont dit mai 2013 ce sera vraiment le cas mais qu ils comencent d abord par m envoyer un ar et ivm j espere que je recevrai ca d ici les fetes pour passer quand de belles fetes parce que la je n en peux plus bientot un an aucune nouvelle de mon dossier je sais juste qu il est a ottawa car en mai 2012 ils m ont envoyé un mail pour dcuments complémentaires et depuis plus rien

    au moin ta ete chanceuse toi...tu a pu avoir une date...Moi de mon coté ces ca que jaimerais vraiment , mais pas moyen d,avoir d'estimer Au moin on arreterais de regarder tout le temps l,e-mail ou la poste pour un temps....

  8. #1888
    Avatar de cacharelle
    caharelle 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de diablesse
    au moin ta ete chanceuse toi...tu a pu avoir une date...Moi de mon coté ces ca que jaimerais vraiment , mais pas moyen d,avoir d'estimer Au moin on arreterais de regarder tout le temps l,e-mail ou la poste pour un temps....
    mais toi au moins t as eu la chance d avoir passé la visite médicale moi de mon coté rien du tout pas divm ni d ar
    j espere que d ici janvier ils m enveront une ivm bientot an et rien de mon coté j en peux plus

  9. #1889
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de cacharelle
    mais toi au moins t as eu la chance d avoir passé la visite médicale moi de mon coté rien du tout pas divm ni d ar
    j espere que d ici janvier ils m enveront une ivm bientot an et rien de mon coté j en peux plus

    oui je te comprend tellement...on es tellement chanceux quil a fallu etre dans la vague des oubliés

  10. #1890
    Avatar de macandsand
    sandramarco

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    BONJOUR A TOUS,

    Je ne m exprime pas souvent mais je suis ce forum tout les jours pour me donner une lueur d espoir. Je ne fais pas partis des oublies de buffalo mais comme tout mes amis sont passes par Paris et ont eu leur residence en 3/4 mois j ai l impression de ne plus voir la fin. Je vous souhaite a tous un bon week end sachant que maintenant on peux avoir des nouvelles le week end lol . Enfin bon on ne desespere pas de tous feter cela tres bientot.
    Pour info j ai une amie qui a envoye sa demande a sydney, traitee par ottawa en mars 2012 ET ELLE VIENT DE RECEVOIR L EBRUNE.
    A tres vite pour d heureuse nouvelle j espere!!!


  11. #1891
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Sandra on a les mêmes dates de VM !

  12. #1892
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Les gens de Mars 2012 commencent à recevoir des ebrunes d'Ottawa ? Je sens que mon tour arrivera bientôt


  13. #1893
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment se baser sur les dates... Perso j'ai envoyé mon dossier le 12 Juin et j'ai eu ma e-brune le 28 Oct.


  14. #1894

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de kernel
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment se baser sur les dates... Perso j'ai envoyé mon dossier le 12 Juin et j'ai eu ma e-brune le 28 Oct.
    Bonjour,
    est ce que je peu savoir ton statut au Canada ? Tu travail dans quel domaine?
    Merci

  15. #1895
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Message de masteros
    petite mise a jour sur mon e-cas , on a ajouté l'adresse domiciliaire :

    Votre adresse domiciliaire actuelle
    Votre adresse postale actuelle
    Votre adresse domiciliaire actuelle :
    Laval, Québec
    Canada



    Pareil ici.
    Sauf que le statut de ma demande n'a toujours pas changé... Je suis toujours "en cours" alors que la décision a déja été prise et la RP validée! :O_o:

  16. #1896
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Message de iltron2011
    Bonjour,
    est ce que je peu savoir ton statut au Canada ? Tu travail dans quel domaine?
    Merci
    Salut,

    Je suis actuellement en JP et je bosse dans l'IT.

  17. #1897
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de RP24
    Pareil ici.
    Sauf que le statut de ma demande n'a toujours pas changé... Je suis toujours "en cours" alors que la décision a déja été prise et la RP validée! :O_o:
    oui , je suis toujours en 'en cours'

  18. #1898

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Salut
    Bon weekend tous le monde
    J’espère qu on va avoir des brunes la semaine prochaine


  19. #1899
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de iltron2011
    Salut
    Bon weekend tous le monde
    J’espère qu on va avoir des brunes la semaine prochaine

    Ouin ben surtout pour nous les oubliés car ca serais le temps quon voit un avancement a quelque part de notre coté...


  20. #1900
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    ha il y a un petit bug avec le site C.I.C

Page 95 sur 162 ... 45 85 93 94 95 96 97 105 145 ...