1. #81
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Hey les gens, c'est normal que sur l'e-cas il y a toujours écrit ça:

    "Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible, ni pour moi ni pour quiconque, de visualiser l'état de ma demande et l'information relative à mon adresse depuis ce site Web
    Nota: En sélectionnant la fonction du retrait du consentement du client, l'information sur l'état de votre demande et l'information relative à votre adresse ne sera plus disponible sur Internet. Découvrez d'autres façons d'obtenir de l'information sur le traitement et l'état de votre demande et de mettre à jour l'information relative à votre adresse en communiquant avec nous."

    D'autre part j'ai la ligne "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2012. " qui est apparu 48h après avoir reçu les ivm.

  2. #82
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de zatoine
    Aujourd'hui l'e-cas est toujours en cours mais avec la mention "résultats médicaux reçus" donc 1 mois après les avoir passés. trop contents!!!!!!
    Ou as tu passé la visite ? LUSO ?

  3. #83
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de Shaynaa
    Ou as tu passé la visite ? LUSO ?
    Non clinique Medisys à Montréal

  4. #84
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Oui c normal si tu cliques tu peux plus voir ou en est ton dossier

  5. #85
    Avatar de joker75
    Joker

    Messages
    67
    Likes reçus
    33
    Message de zatoine
    Aujourd'hui l'e-cas est toujours en cours mais avec la mention "résultats médicaux reçus" donc 1 mois après les avoir passés. trop contents!!!!!!
    Depuis le temps que nous nous suivons dans les dossiers, décidément la nouvelle procédure Sydney est rapide, je suis content pour votre petite famille, en général après la mention résultats médicaux reçus, il vous restent la mention décision prise, et puis ....la CRP.

    J'ai remarqué que les laboratoires, radiologue et médeçin ont leur rôle à jouer dans les délais, concernant l'envoi des radios et des tests au médecin, et ensuite l'envoi du dossier complet par le médecin à l'ambassade.

    j'ai vu des tests et des radios squatter les placards des laboratoires avant qu'ils ne soient transmis au médecin, personnellement, j'ai adopter une technique pour que tout soit transmis rapidement selon les différents protagonistes : La technique de la relance pour les pousser à joindre rapidement les résultats médicaux, on m'a même remis ma radio et celles d'une dizaine de candidats en main propre au cabinet de radiologie pour les remettre le jour même, en main propre au médecin (avec son accord bien entendu), y'en a qui devrait me remercier de leur avoir fait gagner des jours d'attentes ;-))))

    to be continued......
    Dernière modification par joker75 ; 25/05/12 à 23:16.


  6. #86
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de joker75
    Depuis le temps que nous nous suivons dans les dossiers, décidément la nouvelle procédure Sydney est rapide, je suis content pour votre petite famille, en général après la mention résultats médicaux reçus, il vous restent la mention décision prise, et puis ....la CRP.

    J'ai remarqué que les laboratoires, radiologue et médeçin ont leur rôle à jouer dans les délais, concernant l'envoi des radios et des tests au médecin, et ensuite l'envoi du dossier complet par le médecin à l'ambassade.

    j'ai vu des tests et des radios squatter les placards des laboratoires avant qu'ils ne soient transmis au médecin, personnellement, j'ai adopter une technique pour que tout soit transmis rapidement selon les différents protagonistes : La technique de la relance pour les pousser à joindre rapidement les résultats médicaux, on m'a même remis ma radio et celles d'une dizaine de candidats en main propre au cabinet de radiologie pour les remettre le jour même, en main propre au médecin (avec son accord bien entendu), y'en a qui devrait me remercier de leur avoir fait gagner des jours d'attentes ;-))))

    to be continued......
    Pareil j'ai appelé le labo tous les jours pour savoir s'ils avaient envoyé les résultats puis je leur ai demandé le numéro de tracking donc je sais exactement à quelle date ils sont arrivés à Ottawa!!! La "relou" mais ça marche. lol


  7. #87
    Avatar de joker75
    Joker

    Messages
    67
    Likes reçus
    33
    Message de zatoine
    Pareil j'ai appelé le labo tous les jours pour savoir s'ils avaient envoyé les résultats puis je leur ai demandé le numéro de tracking donc je sais exactement à quelle date ils sont arrivés à Ottawa!!! La "relou" mais ça marche. lol
    Faire le "relou" est un terme gentil, moi j'ai pratiqué la méthode du "chacal" appelé aussi pour les connaisseurs, la méthode de "la hyène sauvage", tu attrappes ta proie et tu la lâches plus .

    Si après ça, on vient nous dire encore qu'il faut mériter la RP, en relancant les laboratoires, les radiologues et le medecin pour grapiller quelques jours de délais de traitement...

    La suite au prochaine épisode...:thumbsup2:


  8. #88
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de zatoine
    Oui c normal si tu cliques tu peux plus voir ou en est ton dossier
    Cest bete de demander si on veut cliquer lol

  9. #89
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de zatoine
    Pareil j'ai appelé le labo tous les jours pour savoir s'ils avaient envoyé les résultats puis je leur ai demandé le numéro de tracking donc je sais exactement à quelle date ils sont arrivés à Ottawa!!! La "relou" mais ça marche. lol
    Numero tracking de la poste ?

  10. #90
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    oui purolator

  11. #91
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    e-cas passé aujourd'hui à "Décision prise"!!!!!!!!!!!
    youyouyouyouyouyou


  12. #92
    Avatar de joker75
    Joker

    Messages
    67
    Likes reçus
    33
    Message de zatoine
    e-cas passé aujourd'hui à "Décision prise"!!!!!!!!!!!
    youyouyouyouyouyou
    Félicitations !!!!

    Décidément entre le changement de ton ecas en 24 heures de "résultats médicaux reçus" à "décision prise", ça a été à la vitesse éclair, incredible !

    Encore bravo à la family !


  13. #93
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de joker75
    Félicitations !!!!

    Décidément entre le changement de ton ecas en 24 heures de "résultats médicaux reçus" à "décision prise", ça a été à la vitesse éclair, incredible !

    Encore bravo à la family !
    Merci je te souhaite la même chose!


  14. #94
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Resumé du traitement des demande RP envoyé via Sydney depuis décembre 2011:


  15. #95
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ajout de mon adresse actuelle pour moi. Adresse bonne

  16. #96
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    J'ai sur d'autres forums qu'il y a eu une vague de changement d'e-cas, espérons de bons présages pour tous!!!
    Bon weekend


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.511175,-73.626270

  17. #97
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Pour moi aussi il y a eu ce matin l'apparition de l'adresse postale et elle est bonne.

    Toutefois rien ne me signale Frais RP et Résultats Médicaux reçus même après plus d'un mois en leur possession. On attend la suite!!!!


  18. #98
    Avatar de SchizoidBunn
    Charles 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    8
    Pareil ici : mon adresse postal apparaît depuis aujourd'hui.

  19. #99
    Avatar de joker75
    Joker

    Messages
    67
    Likes reçus
    33
    Message de Goldfang
    Pour moi aussi il y a eu ce matin l'apparition de l'adresse postale et elle est bonne.

    Toutefois rien ne me signale Frais RP et Résultats Médicaux reçus même après plus d'un mois en leur possession. On attend la suite!!!!
    Exactement pareil que toi, adresse ajouté dans l'e cas, mais aucune info pour les frais + info complemantaires + dossiers medicaux reçus !!

    Juin, devrait être le mois qui devrait accélérer le traitement des dossiers pour tous, car le mois de Mai a été une catastrophe à cause des jours fériés.

  20. #100
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de joker75
    Exactement pareil que toi, adresse ajouté dans l'e cas, mais aucune info pour les frais + info complemantaires + dossiers medicaux reçus !!

    Juin, devrait être le mois qui devrait accélérer le traitement des dossiers pour tous, car le mois de Mai a été une catastrophe à cause des jours fériés.
    Bon courage!!!


Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7