1. #1

  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    merci comment t'as reussi a trouver ca lol ?
    Enfin on va savoir concretement ce qui se passe labas.

  3. #3
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Shaynaa
    merci comment t'as reussi a trouver ca lol ?
    Enfin on va savoir concretement ce qui se passe labas.
    je l'ai trouvé juste sur google en tapant crp buffalo


  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    merci pour ce document
    il date de 2009, et leurs problèmes de traitement des demandes sont arrivés depuis ...
    on voit bien qu'ils auraient pu anticiper ça : le nombre de demandes n'a pas arrêté d'augmenter !!
    mais cela répond à certaines questions.
    par contre, ne pas oublier que ce n'est pas un document officiel du gouvernement, mais celui d'un organisme qui a fait ses observations.

  5. #5
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    51 employés + 7 en cas d'urgence... Ouahou quelle puissance...

  6. #6
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    ça paraît tellement peu! !

  7. #7
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    effectivement par rapport au nombre des demandes ce n'est pas suffisant


  8. #8

    Messages
    12
    Likes reçus
    24
    Moi je m'attendais à une équipe de 10 ou 15. Je trouve que plus de 50 employés dans un seul CRP c'est pas mal du tout (sachant qu'il y en a aussi dans d'autres embassades/consulats).
    Ce qui doit être effarant c'est le nombre de demandes...
    Dans un email que Buffalo m'avait envoyé, ils me répondaient qu'ils acceptaient 2000 résidences permanentes par mois. Avec 20 jours ouvrables, ça fait 2 acceptations par agent et par jour.

  9. #9
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de tricpa
    Moi je m'attendais à une équipe de 10 ou 15. Je trouve que plus de 50 employés dans un seul CRP c'est pas mal du tout (sachant qu'il y en a aussi dans d'autres embassades/consulats).
    Ce qui doit être effarant c'est le nombre de demandes...
    Dans un email que Buffalo m'avait envoyé, ils me répondaient qu'ils acceptaient 2000 résidences permanentes par mois. Avec 20 jours ouvrables, ça fait 2 acceptations par agent et par jour.
    Buffalo est le plus gros consulat du Canada aux Etats-Unis et je me demande réellement si les ambassades ou consulats à travers le monde ont autant d'effectifs?! en tout cas depuis 2010, l'effectif actuel n'est plus suffisant! et puis.. en 2012, la solution mise en place du gouvernement canadien est de réduire ces nombres de demandes en sélectionnant de façon plus drastique les immigrés, selon le plan d'immigration 2012-2013!

    Selon un arrêté ministériel du Québec sachant que Buffalo traite les demandes de RP des autres provinces...
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par aumerha ; 12/04/12 à 03:02.