Résultats du sondage : Quelle share house avez-vous choisie ?

Votants
3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Sakura House

1 33,33%
  • Borderless House

0 0%
  • Oak House

2 66,67%
  • Tokyo Stay

0 0%
  • C's

0 0%
  • Autres

1 33,33%
Sondage à choix multiple
    Jay 26 ans

Likes reçus
    2
    Salut à tous,

J'arrive à Tokyo début septembre donc je me dit qu'il est peut être temps de trouver et réserver mon logement !

Depuis plusieurs mois j'ai remarqué"Sakura-House" qui est assez connu de ce que j'ai pu lire sur le forum. Et notamment un dortoir loué à 36000¥ par mois seulement et plutôt bien situé de ce que j'ai compris !
    SAKURA HOUSE - TABATA TOKYO 3 STUDENT DORMITORY - Tokyo Dortoirs à louer - Chamble

Toutefois cest une Guest House réservé aux étrangers et j'aurais bien aimé qu'il y ai des japonais pour communiquer..

Connaissez vous des Guest House abordable comme celle ci et où les Japonais sont admis?
    J'ai vu les Borderless House mais elles sont bien plus chers (frais et charges ajouté).

Sinon que pensez vous du dortoir que j'ai mis en lien?

Merci d'avance!!

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Mylène 33 ans

Likes reçus
    2 222
    Message de Jayu
    Salut à tous,

J'arrive à Tokyo début septembre donc je me dit qu'il est peut être temps de trouver et réserver mon logement !

Depuis plusieurs mois j'ai remarqué"Sakura-House" qui est assez connu de ce que j'ai pu lire sur le forum. Et notamment un dortoir loué à 36000¥ par mois seulement et plutôt bien situé de ce que j'ai compris !
    SAKURA HOUSE - TABATA TOKYO 3 STUDENT DORMITORY - Tokyo Dortoirs à louer - Chamble

Toutefois cest une Guest House réservé aux étrangers et j'aurais bien aimé qu'il y ai des japonais pour communiquer..

Connaissez vous des Guest House abordable comme celle ci et où les Japonais sont admis?
    J'ai vu les Borderless House mais elles sont bien plus chers (frais et charges ajouté).

Sinon que pensez vous du dortoir que j'ai mis en lien?

Merci d'avance!!
    Hormis Sakura House, toutes les autres guesthouses logent des Japonais.

Oak house, Borderless, Sakura sont chères car ce sont de grosses chaînes avec d'assez bonnes réputations maintenant (à nuancer pour Sakura) il faut taper dans les plus petites qui seront moins chères mais peut être pas aussi bien organisées niveau réservation.

Tokyo Room Finder - Guest House, Apartment and Shared Apartment Finder for Tokyo, Japan
    https://tokyosharehouse.com/eng/area/search/21/page:3

Page 2 sur 2 12