Quorynthe
05/12/18, 13:04
7
2
Bonjour, je compte partir au Japon l'été prochain et je compte vraiment visiter beaucoup de ville, donc ne pas rester 1 mois dans chaque ville.
Est il possible de rester que quelques semaines dans des sharehouses du moins ne pas payer le mois entier mais seulement les semaines où j'y suis ?
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai regarder vite fait sur internet et je n'ai pas trouver de réponses
Merci !
Réponses
  1. meleo33
    06/12/18, 11:40
    Salut,

Dans ce cas-là quel est l’intérêt d'aller en share-house au lieu d'aller tout simplement dans des auberges de jeunesse ?
  2. Quorynthe
    19/12/18, 12:14
    Mdrr pas faux mais c'est pas plus chère ? La vérité c'est que j'ai vu que les guesthouses était le moyen le moins chère et conviviale, mais si tu tu me dit que c'est le même principe pour le même prix c'est sur que ma question est idiote... ^^
  3. meleo33
    21/12/18, 10:23
    Message de Quorynthe
    Mdrr pas faux mais c'est pas plus chère ? La vérité c'est que j'ai vu que les guesthouses était le moyen le moins chère et conviviale, mais si tu tu me dit que c'est le même principe pour le même prix c'est sur que ma question est idiote... ^^
    Oui, ça reviendra au même niveau prix à peu près
  4. Quorynthe
    21/12/18, 10:33
    Ah bah très bien merci beaucoup pour tes réponses ^^
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans