Discussion: Share houses

  1. #1
    Avatar de Quorynthe
    Quentin 24 ans

    Location
    Lignan-sur-Orb, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je compte partir au Japon l'été prochain et je compte vraiment visiter beaucoup de ville, donc ne pas rester 1 mois dans chaque ville.
    Est il possible de rester que quelques semaines dans des sharehouses du moins ne pas payer le mois entier mais seulement les semaines où j'y suis ?
    Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai regarder vite fait sur internet et je n'ai pas trouver de réponses
    Merci !

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Salut,

    Dans ce cas-là quel est l’intérêt d'aller en share-house au lieu d'aller tout simplement dans des auberges de jeunesse ?

  3. #3
    Avatar de Quorynthe
    Quentin 24 ans

    Location
    Lignan-sur-Orb, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Mdrr pas faux mais c'est pas plus chère ? La vérité c'est que j'ai vu que les guesthouses était le moyen le moins chère et conviviale, mais si tu tu me dit que c'est le même principe pour le même prix c'est sur que ma question est idiote... ^^

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Quorynthe
    Mdrr pas faux mais c'est pas plus chère ? La vérité c'est que j'ai vu que les guesthouses était le moyen le moins chère et conviviale, mais si tu tu me dit que c'est le même principe pour le même prix c'est sur que ma question est idiote... ^^
    Oui, ça reviendra au même niveau prix à peu près

  5. #5
    Avatar de Quorynthe
    Quentin 24 ans

    Location
    Lignan-sur-Orb, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Ah bah très bien merci beaucoup pour tes réponses ^^