Discussion: Location a la semaine

  1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    Nouvelle pvtiste, je prend le large le 29 sept de cette année pour Montréal avec une amie, je cherche des adresses ou je pourrais me loger temporairement, j'ai fait le tour des hotels et je me demandais si ca n'est pas plus interresant de louer un meublé pour une semaine ou deux??.

    Donc woila, si vous avez des adresses d'hotel simpa (pas trop cher) ou de location a la semaine je suis interessée.

    Merci de m'avoir lue Bonne soirée

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bonjour Cyruis et bienvenue parmis nous. dans un premier temps je te saurais gréer de nous faire une petite présentation dans le forum approprié. Sinon pour une a 2 semaine je te conseil une auberge de jeunesse, c'est autour de 20 $ taxe comprise et c'est un bon moyen de rencontrer des gens sympa
    j'ai moi meme passer 3 nuit dans l'auberge de jeunesse "chez Jean" tu trouveras des infos ici
    sinon j'ai fais une recherche sur les pages jaunes canadienne le résultat est la

  3. #3

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    salut, regarde ici tu devrais trouver ton bonheur. Jette un coup d'oeil aux avis et aux notations, c'est assez fiable.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    bienvenue parmis nous Cyrius ! Comme le dit Tatane, nous avons une section qui permet de se présenter donc ce serait cool que tu le fasses
    sinon je pense qu'ils ont déjà répondu à toutes tes questions

    A très bientot

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    re bonjour tout le monde,

    Tite presentation faite ^^

    Je suis allée visiter les différentes adresses, seulement mon amie prefererais un studio ou un appart a louer sur montréal le temps de chercher quelque chose de défnitif. Les locations a la semaine ont l'air plus interresantes qu'une semaine a l'hotel après je peux me tromper ou n'avoir pas regarder au bon endrois.

    En tout les cas je vous remercie pour les sites et je vais regarder plus en details.

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    comme te l'a dit Tatane, il est préférable au départ de prendre une chambre dans une auberge de jeunesse

  7. #7
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    louer un appartement pour une semaine ou deux se sera pas facile et assez contraignant niveau paprasse en revanche tu peut trouver des auberges de jeunesse avec chambre individuelle pour plus de calme et tranquilité en revanche c'est un peu plus cher mais toujours moins qu'une location.
    POur les locations a la semaine tu risque de trouver que des trucs pour vacanciers donc cher.

  8. #8

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de CyRiuS_
    re bonjour tout le monde,

    Tite presentation faite ^^

    Je suis allée visiter les différentes adresses, seulement mon amie prefererais un studio ou un appart a louer sur montréal le temps de chercher quelque chose de défnitif. Les locations a la semaine ont l'air plus interresantes qu'une semaine a l'hotel après je peux me tromper ou n'avoir pas regarder au bon endrois.

    En tout les cas je vous remercie pour les sites et je vais regarder plus en details.
    Je suis actuellement dans un logement meublé qui peut se louer à la semaine ou au mois. A la semaine le tarif est de 200 € et 600 € au mois mais comme dit Tatane, ces logements sont plutôt rares, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le mien. Maitenant c'est vrai que c'est beaucoup moins cher qu'en hotel. L'hotellerie est hors de prix dans tous le Canada, il faut compter entre 60 et 100 € la nuit