1. #1
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Le départ approchant mine de rien, nous commençons à nous activer côté logement.
    Avez vous déjà entendu parler de berrisuites.com ? C'est un système d'apparthotel si j'ai bien tout compris et on peut louer un studio full equiped à partir de 3 jours jusqu'à un mois. Les prix sont dégressifs plus on y passe de temps.Je trouve que c'est très abordable ( plus cher qu'une auberge mais pas le même standing), bon faut avouez que nous sommes 2 ça aide... Par exemple pour 2 et 14 nuits, ça fait 490$
    Avez vous déjà eu des échos sur ce genre de logement? Peut on faire confiance à ces sites ?? On ne voudrait pas réserver en envoyant des ahrres ( la moitié de la location) si c'est du bidon lol

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Je connais pas ceux-là mais ceux-là : https://www.studiosmontreal.com/appartements.html
    c'est plus cher par contre il me semble, par contre pas d'ahrres à verser, juste un n° de carte à donner pour la réservation (en cas d'annulation) mais rien n'est retiré dessus, en fiat tu payes à la fin de ton séjour. Testé et approuvé, c'est clean, équipement complet (de la cafetière au sèche-cheveux en passant par le toaster et le fer à repasser), les gens qui s'en occupent sont super gentils, y a une femme de ménage qui vient, tout le linge est fourni.

  3. #3

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    oui oui sur toronto aussi on peut louer une chambre d'hotel et en faire son appart avec les services hotel en plus...mais c'est un peu plus cher qu'un appart normal.

  4. #4
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Merci pour vos informations
    Disons qu'un appart hotel, ça peut être pratique le temps de se trouver un appart. Je vais aller voir le site que tu as donné Janet
    Si j'ai des nouvelles sur berrisuite, je vous le dirais sait on jamais ça peut être intéressant ! Même à partager à plusieurs peut être mais bon... je ne sais pas trop comment ça marche là bas .

  5. #5
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Ohlalala ça me fait toujours un choc de voir les prix sans les taxes, à chaque fois on croit que c pas cher et en ajoutant les taxes... pfffiou Bon j'imagine que c'est une habitude à prendre, non??