1. #1
    Avatar de vikingbjörg
    ludovic 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J' ai une petite question: je commence à regarder les appats à louer sur montréal et une question me vient en tête.
    Je lis que l'appart fait un pris de X dollars et qu'il est chauffé . Génial, mais est ce que c'est une avance sur la facture avec une regul en fin d'année ou est ce qu'il n'y aura pas de surprises et c'est réellement le chauffage compris en intégral.
    Car moi j'habite à perpignan et en arrivant en plein hiver en sybérie il me faudra du chauffage à fond

    Merci

    P.S j'ai chercher avec recherche mais pas de réponse

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Il n'est pas rare de trouver des annonces de ce type au Canada....J'ajouterai qu'il est préférable de sélectionner ce genre d'annonce et d'en faire un critère quant à la recherche de son appart ! Car oui Elfigno cela signifie que le chauffage est compris dans le loyer et que tu n'auras jamais de facture de chauffage ! Ce n'est pas négligeable quand on connait les températures hivernales...ça évite les surprises en fin de mois !

  3. #3
    Avatar de vikingbjörg
    ludovic 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    5
    Ah merci tu me rassures pleinement car quand on pense aux prix du chauffage chez nous çà fait peur en imaginant les températures du canada encore merci