1. #1
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,
    voila mon ami et moi partons a Montreal pour le mois de Juin.
    Je regarde les annonce pour les appartement mais la question que je me pose c'est, est il jouable de trouver un appart sur Montreal de la france, qu'en pensez vous???

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour,

    Je vous conseille de louer un studio meublé pour le premier mois depuis la France, avant de chercher autre chose sur place à Montréal.

    Sur internet, en tapant "studio meublé montréal" ou quelque chose du genre, vous tomberez sur des sites de location relativement cher (environ 800 à 1000$/mois) au centre ville de Montréal, mais qui je pense sont plutôt sérieux.

    L'avantage, c'est que vous avez ensuite un mois pour chercher tranquillement (ça évite de ce précipiter sur le premier appart venu) un autre logement souvent bien moins cher, en ayant l'occasion de visiter le quartier qui vous intéresse.

    Après, sur les sites de petites annonces, il y a souvent des offres alléchantes, mais je pense qu'il vaut mieux attendre d’être sur place pour visiter l'appartement en question et le quartier (bus ? métro ? commerces ?...) lorsqu'il s'agit d'une location d'une année, pour être certain de pas ce tromper.