1. #1

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Salut à tous!
    Nous arrivons dans 2 mois à Buenos Aires et comptons y passer quelques semaines, au moins, afin de découvrir la ville! Nous n'avons aucun plan sur place pour l'instant mais on voudrait réserver nos premières nuits avant notre départ pour avoir un point de chute en arrivant et ne pas être trop déboussolés ^^

    Notre question: avez-vous des bonnes adresses d'auberges sympas sur BA (bien situés, propres...)? Ou des recommandations d'hôtes Airbnb? Quel quartier nous recommanderiez-vous pour notre première semaine porteña?

    Ces informations se trouvent peut-être dans d'autres sujets de discussions mais on ne les retrouve pas et ça serait plus simple de centraliser dans le sujet Logement, verdad?
    Dernière modification par AnneSoetSilvin ; 09/11/15 à 11:15.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AnneSoetSilvin
    ça serait plus simple de centraliser dans le sujet Logement, verdad?
    Oui bonne idée!


  3. #3

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Je me permets de faire remonter le sujet!! A trois semaines de notre arrivée, nous n'avons toujours rien réservé ...^^

  4. #4
    Avatar de EloMsi
    Elodie 35 ans

    Location
    Vitry-sur-Seine, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de AnneSoetSilvin
    Je me permets de faire remonter le sujet!! A trois semaines de notre arrivée, nous n'avons toujours rien réservé ...^^
    Bonjour, je suis actuellement à Buenos Aires à l'auberge Borges Hostel situé dans le quartier de Palermo.
    Les prix sont corrects, le quartier est plutôt huppé, vous pouvez vous balader le soir sans problèmes.
    Concernant l'auberge, j'ai pris un lit dans un dortoir de 8 places, c'est propre et calme.
    Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas

  5. #5
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Il y a deux ans, j'avais dormi à l'auberge America del Sur à San Telmo. C'est pas dans les moins cher, mais c'est très propre, calme et confortable. J'aime bien le quartier aussi.

  6. #6

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Merci pour vos réponses!! Je note tout ça!

    On vient de réserver une chambre avenida Santa Fe pour la première semaine (https://www.airbnb.fr/rooms/6766136)! Puis on verra pour trouver une chambre en sous-loc' pour 1 mois!