Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup, je vais partir en PVT à Séoul et comme beaucoup j'ai un budget à tenir.
Aussi je cherche un logement temporaire (puisque je compte vadrouiller) pour moins de 300€ par mois pour commencer. (je réajusterai si je trouve un travail)
J'avais en prévision de faire un Work Exchange avec Kimchee Guesthouse, mais leur récente carence de sérieux m'a découragée de travailler avec eux.
Du coup je voulais savoir:
Y a t'il d'autres organismes à Séoul qui proposent du Work Exchange?
Y a t'il d'autres auberges de jeunesse qui rentreraient dans mon budget? Et qui soient sérieuses?
Y a t'il d'autres formes de logements pas chères? Et sécurisées? (car j'ai lu pas-mal de choses négatives notamment sur les goshiwon)
Le confort en soi, ne me traumatise pas trop (dans la mesure du respectable bien sûr) mais je redoute surtout les plans douteux et mauvais souvenirs et tout ce qui rime avec arnaque.
Alors si quelqu'un a eu une bonne expérience quelque part, une recommandation à me faire, ou un site sûr à me conseiller je suis preneuse. ^^
Merci,
Kichi
Edit: Sinchon a l'air moins chère en terme de Goshiwon mais est-ce que quelqu'un y a déjà fait un Goshiwon à Sinchon? Est-ce que la sécurité y est un problème?