Bonsoir, j'avais une amie qui résidait à la Hue et je ne l'ai que rarement entendue s'en plaindre (parfois pour le manque de ramen) et ses relations avec la manager semblaient bonnes. En plus cette résidence Hue était à 20 mètres de la mienne qui elle-même était à même pas 1 minute à pieds du Lotte Department Store et de la place principale de Sinchon (celle avec le gros téléphone rouge), mais aussi entourée de restaurants très bon marché, karaokés, convinient stores, et de jeunes coréens et coréennes qui ont terriblement envie de faire connaissance ! Le métro en passant par Lotte ou par l'extérieur était à 5 minutes de marche environ sortie 2 et 3 (Macdo).
Je retourne cette année vivre à Sinchon car personnellement j'ai plus qu'adoré mon expérience et lors de mon année universitaire je prévois d'y vivre à nouveau, je ne peux que te conseiller les résidences, goshitels, goshiwons que tu peux trouver dans Yonsei-ro 5gil ou 7gil, très bien situées et malgré la vie nocturne je n'ai jamais été empêchée de dormir par le bruit.