1. #1
    Avatar de morgane77
    Morgane 28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour, Je part en PVT à Montpellier dans deux mois et je suis à la recherche d'un logement, mais je ne connais pas du tout la ville alors si vous avez des conseils sur les bons cartiers, ceux à éviter, ou en général sur la recherche de logement à Montpellier ce serait très apprécié! Merci beaucoup, Morgane

  2. #2
    Anonyme
    Je te suggérerais d'envoyer un message privé à Sarah, une canadienne présentement en pvt à Montpellier. Son copain est Français donc ils pourraient te donner des conseils.

    Une autre idée serait d'utiliser l'annuaire des pvtistes pour retrouver ceux et celles qui sont originaires de cet ville.

    J'espère que cela t'aidera en attendant que quelqu'un te réponde. Si t'as d'autres question n'hésite pas à les poser quand même.

  3. #3
    Avatar de morgane77
    Morgane 28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de igloo
    Je te suggérerais d'envoyer un message privé à Sarah, une canadienne présentement en pvt à Montpellier. Son copain est Français donc ils pourraient te donner des conseils.

    Une autre idée serait d'utiliser l'annuaire des pvtistes pour retrouver ceux et celles qui sont originaires de cet ville.

    J'espère que cela t'aidera en attendant que quelqu'un te réponde. Si t'as d'autres question n'hésite pas à les poser quand même.
    Merci beaucoup pour les conseils! Jai lu le témoignage et vais assurément lui poser des questions!

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Morgane,

    Comme s'est passé ce premier mois à Montpellier ?