1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Je suis sur le point de voler vers Lyon (France) et je viens d'annuler mon accord avec le locataire de l'endroit où j'allais me loger. Il a eu un changement des conditions au dernier moment. Donc je cherche désespérément un logement à Lyon pour les premiers jours. J'ai trouvé quelques auberges de jeunesse sur cette page: https://fr.venere.com/de501534/france/hotel-lyon/ mais je ne suis pas sûre que c'est la meilleure option. Quelqu'un peut m'aider à faire le bon choix ?

    Merci d'avance !

    Josianne.

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de JosianneBellemont
    Bonjour.

    Je suis sur le point de voler vers Lyon (France) et je viens d'annuler mon accord avec le locataire de l'endroit où j'allais me loger. Il a eu un changement des conditions au dernier moment. Donc je cherche désespérément un logement à Lyon pour les premiers jours. J'ai trouvé quelques auberges de jeunesse sur cette page: Hôtels à Lyon | 247 Hôtels sur Venere.com mais je ne suis pas sûre que c'est la meilleure option. Quelqu'un peut m'aider à faire le bon choix ?

    Merci d'avance !
    Bonjour Josianne,
    Je ne connais qu'une auberge à Lyon que je peux te recommander chaudement : le Slo Living Hostel Auberge de jeunesse Lyon - Slo living hostel mais il n'est pas vraiment donné. Quel est ton budget ?

    Edit : Pour ce soir ils semblent sold out mais tu peux essayer d'appeler
    Sinon j'ai entendu du bien de celle ci : https://www.french.hostelworld.com/h...=sfab&sc_pos=4 mais pareil, il y a plus de dispo par hostelworld (il faut donc voir directement)
    Sinon il te reste la solution AirBnb même si c'est chaud en dernière minute, ou une nuit à l'hotel avant de trouver une dispo en auberge pour demain soir

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de isa
    Bonjour Josianne,
    Je ne connais qu'une auberge à Lyon que je peux te recommander chaudement : le Slo Living Hostel Auberge de jeunesse Lyon - Slo living hostel mais il n'est pas vraiment donné. Quel est ton budget ?

    Edit : Pour ce soir ils semblent sold out mais tu peux essayer d'appeler
    Sinon j'ai entendu du bien de celle ci : https://www.french.hostelworld.com/h...=sfab&sc_pos=4 mais pareil, il y a plus de dispo par hostelworld (il faut donc voir directement)
    Sinon il te reste la solution AirBnb même si c'est chaud en dernière minute, ou une nuit à l'hotel avant de trouver une dispo en auberge pour demain soir
    Merci Isabelle !

    J'apprécie votre aide. Je vais essayer d'appeler Slo living, peut être j'aurai de la chance. J'ai essayé AirBnb mais c'était trop cher. Mon budget est un peu limité et je ne sais pas combien de temps je resterai dans des auberges/hôtels avant de trouver un appartement.

    Merci de nouveau !

    bisoux,
    Josianne.

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de JosianneBellemont
    Merci Isabelle !

    J'apprécie votre aide. Je vais essayer d'appeler Slo living, peut être j'aurai de la chance. J'ai essayé AirBnb mais c'était trop cher. Mon budget est un peu limité et je ne sais pas combien de temps je resterai dans des auberges/hôtels avant de trouver un appartement.

    Merci de nouveau !

    bisoux,
    Josianne.
    Tiens nous au courant !