1. #1
    Avatar de pokpoj
    Pok 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    39
    Bonjour,

    Est ce que quelqun a une experience de logement gratuit contre petit boulot ou travail à faire à la maison ?
    J'aimerai chercher dans ce sens un logement contre travail, donc si vous avez des conseils ou des pistes, des retours d'expérience ...

    Merci !


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Bonjour,

    Tu as plusieurs options : le woofing ou le helpX (rarement en ville, c'est plutôt à la campagne) ou travailler bénévolement dans une auberge de jeunesse (tu donnes un coup de main à la réception et au ménage et ta chambre sera gratuite ou tu auras une réduction).

    Pour le woofing, je te dirige vers cette discussion : https://pvtistes.net/forum/lemploi-e...ee-du-sud.html

  3. #3
    Avatar de pokpoj
    Pok 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    39
    Oui j'ai bien vu. Mais je voulais savoir si qqun un retour d'expérience à partager ? Surtout par exemple en pleine ville de seoul ?

    Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  4. #4
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    Message de pokpoj
    Oui j'ai bien vu. Mais je voulais savoir si qqun un retour d'expérience à partager ? Surtout par exemple en pleine ville de seoul ?

    Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
    J'ai reçue un e-mail sur mon site de correspondant d'un gars qui tiens une guest-house/café à Séoul et organise des soirées et évent pour coréens et étrangers.. il me proposait une chambre... pas trop cher, possibilité de négocier le prix et si tu les aides parfois au café/guesthouse pour les tâches quotidiennes ou tenir le café ou encore les aider à organiser les évènements ils te donnent une petite compensations financières... Ayant déjà un logement plus que convenable et peu cher je ne suis pas intéressée ... Si ça te dis, contacte moi par message privé je te filerai les infos


  5. #5
    Avatar de pokpoj
    Pok 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    39
    Hey oui va m'intéresse ! Mais j'espère que ma compréhension sommaire du coréen va me permettre de pouvoir le faire ! J t'envoie un mp !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net