1. #1
    Avatar de ManonP3
    Manon 29 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide je pars pour Séoul du 20 Juillet au 3 Septembre 2017 avec mon petit frère. Ce n'est pas mon premier voyage en Corée du Sud mais habituellement je voyage seule et séjourne donc en homestay ou guesthouse. Cette année étant 2 je recherche plutôt une goshiwon mixte qui aurait des rooms pour 2 personnes, seulement sur internet c'est difficile de se faire une idée et je désespère de trouver quelque chose de convenable et pas trop cher. J'aimerais trouver une goshiwon fiable et propre. Si vous en connaissez je suis preneuse !

    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Hello!
    Pourquoi vouloir à tout prix un goshiwon? As-tu essayé de voir du coté de Airbnb (meilleurs confort)?

  3. #3
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Les goshiwon ne sont pas évident à trouver à distance... En général, on visite directement sur place.

    de nombreuses guesthouses proposent des chambres privées doubles. Tu peux déjà te renseigner de ce côté-là sur booking.net par exemple. Et pour plus de confort, Airbnb, il y a souvent des logements sympas et abordable.

    Sinon, il y a le site Goshipages, mais c'est souvent pour des goshiwon d'une personne..
    Tu peux essayer de contacter le site ou les goshiwon. Tous les coordonnées sont sur le site.

    Bonnes recherches