Discussion: Pvt Canada

  1. #1
    Avatar de CamilleVincent
    Camille 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Je me pose une petite question ..

    C'est peut être idiot mais je me demande si quand on s'inscrit au pvt et que l'on paye les frais demandés, est ce que si nous ne sommes pas tirés au sort les frais nous sont remboursés ou nous les perdons ?

    Merci d'avance pour vos reponses !

    Camille .

  2. #2
    Avatar de legalouf
    37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Hello, ne t'en fais tu devrai payer qu'une fois que tu sera tiré au sort

  3. #3
    Avatar de CamilleVincent
    Camille 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ah bon ? Parce que sur le site quand on s'inscrit au pvt a la fin ils demandent des papiers et un paiement pour continuer .. alors je me suis certainement trompée je comprends pas ^^

  4. #4
    Avatar de legalouf
    37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    On parle bien d'un PVT pour le Canada?
    Moi j'avais payer uniquement une fois tirer au sort et les document remplis.
    Tu en es ou exactement de tes démarches?

  5. #5
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Message de CamilleVincent
    Ah bon ? Parce que sur le site quand on s'inscrit au pvt a la fin ils demandent des papiers et un paiement pour continuer .. alors je me suis certainement trompée je comprends pas ^^
    une petite balade pour là
    Canada Remboursement frais de participation EIC (PVT, JP, Stage, ) - Page 8

    Les frais de participation à EIC et les frais pour l’obtention d’un permis de travail ouvert sont remboursables si :




    Si votre employeur a payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur, il pourra obtenir un remboursement si :





    Tout dépend grosso modo où tu en es dans tes démarches.
    Si tu as reçu une invitation, répondu à la demande, en effet tu fournis les documents, tu payes les frais.
    Passées ces étapes, et bien tu seras remboursés dans les cas d'un refus. Sinon avant que ta LI soit produite.

  6. #6
    Avatar de CamilleVincent
    Camille 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre aide c'est adorable !!

    Au final je m'était trompée dans ma demande ^^ au lieu de prendre la categore eic pour le PVT javais sélectionné permis de travail .. forcemment sa ne pouvais pas fonctionner lol

    Du coup la j'en suis au stade ou j'attends d'avoir une invitation si ils veulent bien de moi ^^ je croise les doigt !!

  7. #7
    Avatar de legalouf
    37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    quel précision luz
    Bonne chance en tout cas (car on est proche de la fin des tirages pour cette session normalement)

  8. #8
    Avatar de CamilleVincent
    Camille 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ouep mais bon si la chance n'est pas avec nous ce coup si il faut esperer quelle soit presente au prochain coup