Discussion: Pvt Canada
- 19/08/17, 16:37 #1Bonjour ,
Je me pose une petite question ..
C'est peut être idiot mais je me demande si quand on s'inscrit au pvt et que l'on paye les frais demandés, est ce que si nous ne sommes pas tirés au sort les frais nous sont remboursés ou nous les perdons ?
Merci d'avance pour vos reponses !
Camille .
- 19/08/17, 21:17 #2
- 20/08/17, 11:05 #3Ah bon ? Parce que sur le site quand on s'inscrit au pvt a la fin ils demandent des papiers et un paiement pour continuer .. alors je me suis certainement trompée je comprends pas ^^
- 20/08/17, 11:27 #4On parle bien d'un PVT pour le Canada?
Moi j'avais payer uniquement une fois tirer au sort et les document remplis.
Tu en es ou exactement de tes démarches?
- 20/08/17, 12:10 #5une petite balade pour là
Canada Remboursement frais de participation EIC (PVT, JP, Stage, ) - Page 8
Les frais de participation à EIC et les frais pour l’obtention d’un permis de travail ouvert sont remboursables si :
- vous retirez votre demande de permis de travail avant que nous vous ayons produit une lettre d’introduction;
- votre demande de permis de travail est refusée.
Si votre employeur a payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur, il pourra obtenir un remboursement si :
- vous retirez votre demande de permis de travail avant que nous vous ayons produit une lettre d’introduction;
- votre demande de permis de travail est refusée.
Tout dépend grosso modo où tu en es dans tes démarches.
Si tu as reçu une invitation, répondu à la demande, en effet tu fournis les documents, tu payes les frais.
Passées ces étapes, et bien tu seras remboursés dans les cas d'un refus. Sinon avant que ta LI soit produite.
- 20/08/17, 12:25 #6Merci pour votre aide c'est adorable !!
Au final je m'était trompée dans ma demande ^^ au lieu de prendre la categore eic pour le PVT javais sélectionné permis de travail .. forcemment sa ne pouvais pas fonctionner lol
Du coup la j'en suis au stade ou j'attends d'avoir une invitation si ils veulent bien de moi ^^ je croise les doigt !!
- 20/08/17, 14:06 #7quel précision luz
Bonne chance en tout cas (car on est proche de la fin des tirages pour cette session normalement)
- 20/08/17, 14:08 #8Ouep mais bon si la chance n'est pas avec nous ce coup si il faut esperer quelle soit presente au prochain coup
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.