1. #1
    Avatar de abyssin
    abyssin 44 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    41
    salut

    j'ai commis un oubli sur le récépicé du paiement pour la rp à remettre dans le dossier pour l'ambassade, il est indiquer de mentionner date de naissance, nom et prénom , ce dont j'ai omis !!

    cela peut il provoquer des problèmes pour la suite selon vous, quelqu'un a t il eu ce souci ?

    merci !!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Le problème est qu'ils ne vont pas réussir à lier ton dossier de demande de RP au virement effectué (en particulier si le virement n'était pas fait exactement du même nom du compte en banque).
    Il faut leur envoyer un fax ou un mail pour expliquer que tel numéro de virement (normalement, tu as une copie du reçu) correspond à ton nom, ton prénom et ta date de naissance.
    Tu vois ce que je veux dire?

  3. #3
    Avatar de abyssin
    abyssin 44 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    41
    Message de Marie
    Le problème est qu'ils ne vont pas réussir à lier ton dossier de demande de RP au virement effectué (en particulier si le virement n'était pas fait exactement du même nom du compte en banque).
    Il faut leur envoyer un fax ou un mail pour expliquer que tel numéro de virement (normalement, tu as une copie du reçu) correspond à ton nom, ton prénom et ta date de naissance.
    Tu vois ce que je veux dire?
    salut,

    je leur ai transmis dans le dossier l'original du recu emis par ma banque, le virement a deja eté effectué (debit sur mon compte) mais celui ci ne mentionne pas mon nom, prenom ni date de naissance;

    selon toi, je dois leur transmettre par courrier ou email la reference du virement (ou une copie du recu) avec mes noms, prenoms, date de naissance ?

    merci

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Oui, envois leur un mail avec pas mal d'infos te concernant.

  5. #5
    Avatar de abyssin
    abyssin 44 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    41
    connais tu l'email de l'ambassade du canada à paris, il n'est pas mentionné sur leur site

    merci

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Nan, désolée, je ne l'ai pas, mais en faisant des recherches sur le site, tu devrais trouver...bon courage