1. #1

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Hello,
    j'ai reçu il y a 10 jours un mail de l'ambassade disant que l'on m'envoyait les IVM et me demandant qq précisions concernant ma situation et de payer les frais de traitement.

    J'ai répondu bien comme il faut.

    J'ai aussi payé les 490$ (330euros) par virement, mais le logiciel de ma banque ne leur permettait pas de rentrer toutes les données que l'ambassade nous demande: ordre, nom, prénoms, date de naissance... du coup je leur ai envoyé un mail avec un reçu partiel version informatique, puis faxé le reçu papier avec tous les renseignements et mon numéro de dossier.

    Pensez-vous que je dois faire qq chose de plus?
    je crains que ça ne retarde ma procédure, d'autant plus que je viens de passer la visite médicale à Bordeaux hier (le médecin m'a dit 1 à 3 mois, alors que je vois sur immigrer.com que beaucoup n'ont eu que 3 semaines entre IVM et brune) et que je vois la fin proche mais le stress monter en conséquence!!!

    Merci !
    Dernière modification par nikolo ; 21/03/08 à 17:26.

  2. #2

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    une ptite réponse ...?

  3. #3

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Salut Nico, je pense que c'est ok pour les infos, le principal c'est que tu payes et t'inquietes pas, pour encaisser un cheque de 490$ au pire si ils manquent d'infos, a mon avis ils vont faire un effort pour te retrouver ne te fie pas a ce qu'a dit le medecin, les stats sont autrement plus significative ...... bon courage pour la suite.

  4. #4

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    merci pour ta réponse, si je me fie aux stat, c'est pour bientot!