Bonjour à tous,

actuellement travailleur temporaire au Québec, j'ai envoyé il y a deux mois ma demande de CSQ au bureau de Montréal (je n'ai pas encore reçu l'accusé).
Pour le paiement des frais, j'avais indiqué mes coordonnées de carte de crédit canadienne, malheureusement celle-ci m'a été volée et je l'ai donc bloquée. Le paiement ne vas donc pas passer.
Comme le post de "sylvaind" ("Eviter retard et annulation de mon dossier CSQ pr non paiement") l'explique, je ne peux pas apporter les modifications tant que mon dossier n'est pas ouvert, et il sera alors trop tard alors pour faire quelque modification.
Aussi, je voulais connaitre votre expérience à ce sujet (le message de sylvaind date de 2011 et je ne sais pas si Immigration Québec a durci sa politique de retour des dossiers depuis).
J'ai deja appelé 5 fois et j'obtiens différents sons de cloches, à savoir: soit ils vont tout me renvoyer sans même me donner un numéro de dossier, soit ils vont juste me renvoyer un papier me demandant mes infos bancaires, ou soit ils vont me renvoyer tout mais avec un numéro de dossier. Bref personne n'a l'air de savoir exactement!
Est ce c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous récemment? Avez-vous dû remonter tout un dossier ou juste apporter les modifications bancaires?
Merci pour votre aide. J'avoue que je stresse un peu quand je vois que mon JP expire dans 17 mois et que je n'ai pas encore l'accusé de réception :/