1. #1
    Avatar de phoenix17
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Mon premier paiement de 550 CAD a bien été validé par CIC. Cependant, j'aimerais accélérer la procédure (ou du moins éviter les délais le plus possible). Est-il possible d'envoyer le prochain paiement de 490 CAD tout de suite bien que je n'ai pas reçu de demande explicite pour ? Mon application est bien 'IN PROCESS', càd en cours de traitement. Pas de demande de Visite Médicale encore.

    Si oui, ces frais sont-ils remboursables en cas de refus ?

    Merci,

    M.

  2. #2
    Avatar de RiiiiiiiK
    40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation presque, sauf que moi j'ai passé la visite médicale. Comment pourrait-on faire?

    Merci à tous.

  3. #3
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de RiiiiiiiK
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation presque, sauf que moi j'ai passé la visite médicale. Comment pourrait-on faire?

    Merci à tous.
    Avez vous une réponse?

  4. #4
    Avatar de Johann74
    Johann 43 ans

    Location
    Lévis
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de BibiDoudou
    Avez vous une réponse?
    ca m'intéresse aussi.

    Je n'ai pas encore recu la demande pour la visite medicale ni pour payer les frais de 490$, mais j'aimerais bien anticiper ca.

    Merci a la personne qui pourra nous répondre.

  5. #5
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de Johann74
    ca m'intéresse aussi.

    Je n'ai pas encore recu la demande pour la visite medicale ni pour payer les frais de 490$, mais j'aimerais bien anticiper ca.

    Merci a la personne qui pourra nous répondre.
    Bonjour, finalement j'ai attendu de recevoir la lettre pour la demande de paiement des FDRP. J'ai payé en ligne et envoyé ma preuve de paiement via le formulaire de document a remettre.