Discussion: Help svp concernant le paiement des frais
- 20/11/20, 00:17 #1J’ai besoin d’une information, j’ai fini mon dossier de RP et j’ai 2 enfants qui ne m’accompagnent pas au Canada mais qui sont renseignés sur le dossier comme on me l’a conseillé. Dois je payer 2*225$ pour inclure un enfant à charge sachant qu’ils ne viennent pas? Et concernant la biométrie c’est bien le pack famille à 170$? Svp aidez moi je dois envoyer mon dossier ce week-end. Merci
beaucoup.aussi
jpouvoir prendre un rendez-vous téléphonique avec vous.
Hugo Augier
Envoyé de mon iPhone
- 20/11/20, 00:23 #2Désolé problème sur le portable je reporte le message mais en plus lisible.
J’ai besoin d’une information, j’ai fini mon dossier de RP et j’ai 2 enfants qui ne m’accompagnent pas au Canada mais qui sont renseignés sur le dossier comme on me l’a conseillé. Dois je payer 2*225$ pour inclure un enfant à charge sachant qu’ils ne viennent pas? Et concernant la biométrie c’est bien le pack famille à 170$? Svp aidez moi je dois envoyer mon dossier ce week-end. Merci
beaucoup.
J'en profite également pour demander si quelqu'un sait ce que sont les étiquettes postales demandées avec la demande?
jpouvoir prendre un rendez-vous téléphonique avec vous.
Hugo Augier
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.