Discussion: Virement bancaire

  1. #1

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Je doit envoyer ma demande de residence a Buffalo et donc faire le virement de 550$. Mais je n'arrive pas a trouver les cooordonnes bancaire de du consulat. Est ce que je doit seulement onner l'adresse du consulat a la banque ou il faut les coordonnees bancaire pour faire le virement

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de Sofresh305
    Je doit envoyer ma demande de residence a Buffalo et donc faire le virement de 550$. Mais je n'arrive pas a trouver les cooordonnes bancaire de du consulat. Est ce que je doit seulement onner l'adresse du consulat a la banque ou il faut les coordonnees bancaire pour faire le virement
    Salut,

    Quelque soit le cas, faire un virement nécessite d'avoir les coordonnées bancaires du destinataire du virement. Sinon à qui ta banque va-t-elle faire le virement ?

    Tu trouveras bien quelqu'un sur le forum qui a fait sa demande de RP dernierement et qui pourras te renseigner sur les coordonnées bancaires du consulat.

    Bonne chance !

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Oui merci je me doutait bien c est pour ca que je demandait mais sur le site de l'ambassade il n'y a rien d'indiquer c est pour ca que je comprend pas. Alors soit je cherche tres mal soit leur site est mal fait lol

    merci en tout ca David

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70

  5. #5

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    oui mais il n'y a a aucun moment les coordonnees bancaire du consulat pour le mandat. Je vais donc faire un cheque certifie.
    Merci

  6. #6

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Il me semble que le virement direct n'est plus disponible pour Buffalo, comme c'est explicement dit pour le virement par internet.

    Nous n'accepterons pas

    * d'argent comptant
    * chèques personnels
    * carte de crédit
    * règlement des frais par Internet
    * frais utilisant un reçu officiel
    * Frais ne correspondant pas à ceux du barème des droits