Discussion: Virement bancaire
- 26/02/09, 14:59 #1Je doit envoyer ma demande de residence a Buffalo et donc faire le virement de 550$. Mais je n'arrive pas a trouver les cooordonnes bancaire de du consulat. Est ce que je doit seulement onner l'adresse du consulat a la banque ou il faut les coordonnees bancaire pour faire le virement
- 26/02/09, 15:33 #2Salut,
Quelque soit le cas, faire un virement nécessite d'avoir les coordonnées bancaires du destinataire du virement. Sinon à qui ta banque va-t-elle faire le virement ?
Tu trouveras bien quelqu'un sur le forum qui a fait sa demande de RP dernierement et qui pourras te renseigner sur les coordonnées bancaires du consulat.
Bonne chance !
- 26/02/09, 15:54 #3Oui merci je me doutait bien c est pour ca que je demandait mais sur le site de l'ambassade il n'y a rien d'indiquer c est pour ca que je comprend pas. Alors soit je cherche tres mal soit leur site est mal fait lol
merci en tout ca David
- 26/02/09, 17:30 #4
- 26/02/09, 18:07 #5oui mais il n'y a a aucun moment les coordonnees bancaire du consulat pour le mandat. Je vais donc faire un cheque certifie.
Merci
- 26/02/09, 18:14 #6Il me semble que le virement direct n'est plus disponible pour Buffalo, comme c'est explicement dit pour le virement par internet.
Nous n'accepterons pas
* d'argent comptant
* chèques personnels
* carte de crédit
* règlement des frais par Internet
* frais utilisant un reçu officiel
* Frais ne correspondant pas à ceux du barème des droits
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.