1. #1

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    Le sujet a peut-être été abordé plus loin et je m'en excuse d'avance mais je suis en stress total.

    J'ai envoyé mon dossier complet au fédéral et il vient de m'être retourné. La raison : mon numéro de carte de crédit est invalide.

    Il est indiqué dans la lettre que ma demande ne satisfait pas aux exigences des instructions [...], ou aux exigences de l'Article 10 de la loi [...].

    Ma question est de savoir si je peux renvoyer le dossier qui m'a été retourné et qui comporte un numéro de dossier avec un nouveau formulaire de paiement ou un chèque certifié ou traite bancaire? Ou dois-je faire une nouvelle demande qui ne sera pas traitée cette année?

    Site de l'immigration indique ceci :
    " Depuis le 1er juillet 2012, CIC a temporairement arrêté d’accepter les demandes présentées au titre du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) (PTQF). Ce moratoire temporaire ne s’applique pas aux demandeurs ayant une offre d’emploi réservé admissible ou à ceux qui présentent une demande au titre du volet concernant les doctorants. Nous nous attendons à ce que ce moratoire soit levé lorsque les critères de sélection du PTQF révisé entreront en vigueur. Les changements proposés devraient entrer en vigueur au début de 2013. "

    Merci par avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Nayah
    Nayah

    Messages
    109
    Likes reçus
    41
    Je pense que tu peux renvoyer ton dossier en y joignant un nouveau formulaire de paiement car tu as déjà un numéro de dossier. Mais je t'invite à contacter le CIC pour te faire confirmer le tout.

    Bon courage

  3. #3

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Merci pour ta réponse. Je tente de prendre contact avec le CIC