Salut à tous les pvtistes,
J'ai déjà parcouru en long et en large le forum pour trouver une solution à ma situation. Attendez que je vous explique!!
Je suis partie en PVT au Canada en février dernier, pour rejoindre mon amoureux canadien rencontré en Autralie! Après 5 mois passeés en Ontario et au Québec, mon chum s'est fait muté...en Roumanie (aïe!) où je lai suivi. Son contrat y a duré quelques mois, il est rentré au Canada, moi en Frnace pour passer un peu de temps avce mes proches...jusqu'à là, tout va plûtot bien.
Je pense retourner au Canada en novembre, mais voilà, il ne me restera plus que 3 mois de PVT, et on en vit pas vraiment d'autre issue que le mariage pour que je puis rester au Canada.
J'ai pensé au DP, mais je suis diplômée d'une licence de droit et je ne souhaite pas du tout bosser dans ce domaine, mais plutot dans la restauration , monde que j'adore mais j'ai découvert ma "vocation" un peu trop tard. Donc ca va coincer de ce coté-là!
J'ai aussi regardé pour le parrainage de conjoints de fait, on vit ensemble depuis notre rencontre à vrai dire il y a un peu plus d'un an, mais rien pour le prouver.
Donc en fait, on en voit pas vraiment d'autres options mais le temps presse car je n'ai plus que 4 mois de PVT. Je pourrais toujours prolonger en tant que touriste après mais j'ai vraiment besoin de bosser.
Alors si vous avez des suggestions pour moi, votre aide serait la bienvenue!!
Merci infiniment de votre aide!
camille