Bonsoir à tous voilà je viens vers vous car je suis à court d'idée pour trouver une solution pour la maman d'une amie qui veut se rapproché de tout sa famille qui habite à Montréal et Toronto.

Sa fille et moi n'avons pas de problème car moins de 35 ans nous allons partir a l'aide d'un PVT. Sa Maman qui a plus de 35 ans n'est ni

- Ouvrier qualifié pour le Canada

- N'engrange pas assez de points pour la grille au différents critère malgré le fait que toute sa famille habite au Canada

Nous somme vraiment désespéré car aucune solution ne s'offre a nous car malheuresement elle n'est ni docteur ni ingénieur etc ... Et il est impensable de partir sans elle donc c'est pourquoi après avoir multiplié les sessions d'informations sur l'immigration au Canada je me dirige vers vous pour essayer de trouver une solution a cette Maman qui veut juste pouvoir vivre auprès des siens en toute honnêteté.

Quelqu'un m'a parlé d'une histoire de "Sponsor" par un membre de sa famille pour une demande de RP à condition de prouvé qu'il possède 20.000$ CAN , j'ai recherché d'autres infos sur cette méthode mais rien de concret à me mettre sous la dent.

En espérant être lu et en attendant vos réponses je vous remercie d'avance et vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.

Merci