Bjr tous le monde . dossier déposer septembre 2010 accusé janvier 2011 ;mise a jours november 2014 , décision de rejet mars 2015 , Vous n’avez pas fourni les documents pour le conjoint, indiqués ci-dessous : - Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve de paiement de l’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant. .alors j'ai appleé le micc il m'ont toujours monsieur votre dossier
Salut à tous, de retour de vacances en France aujourd'hui, nous venons de recevoir un refus du CSQ via PEQ car je ne rentre pas dans un emploi A B ou 0. Or j'ai le Jeune professionnel, et celui-ci se termine d'ailleurs dans un mois. Je ne comprends pas qu'ils n'acceptent pas maintenant alors que je n'ai pas changé d'emploi. Ma conjointe est rattachée à moi dans ce dossier. Je fais du service à la clientèle téléphonique, gère les horaires des chauffeurs, les réceptions de marchandises, les commandes des clients, etc.. Il se pourrait que je n'ai pas donné l'appellation appropriée de mon poste, et c'est pour cela que ça ne passe pas. Nous avons besoin d'aide car il ne nous reste qu'un mois pour régler ça, sinon il nous faudra malheureusement partir, et perdre les 1000$ payés!