- 20/07/15, 02:22 #1Bonjour,
Je vais bientôt faire ma demande de PEQ, d'ici deux semaines. Une petite question pour les gens l'ayant eu.
Chaque attestation de travail doit être produite sur le papier à en-tête de l’entreprise
et doit contenir les renseignements suivants
Une autre question bête
Dans la section 6 du document - emploi(s) occupé au quebec.
Est-ce que je dois laissé la colonne À (année, mois, jour) vide vu que c'est le poste que j'occupe actuellement, ou bien il faut que j'indique la date (celle du depot de dossier par exemple)Le nom de mon entreprise ne passe pas entièrement. Est-ce que c'est mieux que je re-fasse une feuille a part pour ce tableau? ou bien je le tronc. (j'ai déjà fait une feuille a part pour le detail des tâches de l'emploi car y'a vraiment pas beaucoup d'espace dans ces formulaires
Merci d'avance,
Arnaud
- 29/07/15, 16:04 #2Hello Arnaud,
pour le PEQ, je me suis pas cassé la tête, j'ai pris une facture ou un document de la société en question, puis j'ai inscrit toutes les données dont le QC avait besoin, puis signature du directeur ou de quelqu'un en charge.
Pour la section 6, tu as une date d'échéance ? Peut être la durée de ton visa? C'est ce que j'ai fait moi, j'ai mis la fin de mon visa actuel (2017).
Si jamais le nom entre pas, effectivement tu peux mettre "voir annexe x" comme ça ils pourront vérifier au besoin!
Bonne continuation!
Pierre
- 13/10/15, 21:26 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.