1. #1
    Avatar de epok75
    arnaud 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Je vais bientôt faire ma demande de PEQ, d'ici deux semaines. Une petite question pour les gens l'ayant eu.

    Chaque attestation de travail doit être produite sur le papier à en-tête de l’entreprise
    et doit contenir les renseignements suivants
    Je n'ai aucune entête sur mes contrats, juste un 20 pages daté et signé à la fin. Est-ce que cela a une réelle importance? Je sais que pour mon visa temporaire je les ai donné tel quel. (mais il n'y avait rien de spécifié par rapport a un format spécifique d'en-tête)

    Une autre question bête
    Dans la section 6 du document - emploi(s) occupé au quebec.
    Est-ce que je dois laissé la colonne À (année, mois, jour) vide vu que c'est le poste que j'occupe actuellement, ou bien il faut que j'indique la date (celle du depot de dossier par exemple)Le nom de mon entreprise ne passe pas entièrement. Est-ce que c'est mieux que je re-fasse une feuille a part pour ce tableau? ou bien je le tronc. (j'ai déjà fait une feuille a part pour le detail des tâches de l'emploi car y'a vraiment pas beaucoup d'espace dans ces formulaires

    Merci d'avance,

    Arnaud

  2. #2
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Hello Arnaud,

    pour le PEQ, je me suis pas cassé la tête, j'ai pris une facture ou un document de la société en question, puis j'ai inscrit toutes les données dont le QC avait besoin, puis signature du directeur ou de quelqu'un en charge.

    Pour la section 6, tu as une date d'échéance ? Peut être la durée de ton visa? C'est ce que j'ai fait moi, j'ai mis la fin de mon visa actuel (2017).
    Si jamais le nom entre pas, effectivement tu peux mettre "voir annexe x" comme ça ils pourront vérifier au besoin!

    Bonne continuation!

    Pierre

  3. #3
    Avatar de epok75
    arnaud 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    16
    Message de fleau-fox
    Hello Arnaud,

    pour le PEQ, je me suis pas cassé la tête, j'ai pris une facture ou un document de la société en question, puis j'ai inscrit toutes les données dont le QC avait besoin, puis signature du directeur ou de quelqu'un en charge.

    Pour la section 6, tu as une date d'échéance ? Peut être la durée de ton visa? C'est ce que j'ai fait moi, j'ai mis la fin de mon visa actuel (2017).
    Si jamais le nom entre pas, effectivement tu peux mettre "voir annexe x" comme ça ils pourront vérifier au besoin!

    Bonne continuation!

    Pierre
    Merci pour ta réponse.

    J'avais fournis le contrat mais en faites je vais tout refaire sous forme d'attestation comme toi (puisqu'en appelant ils m'ont dit qu'il ne prenait plus les contrats.)

    Merci encore.