1. #1
    Avatar de Mick56
    michael 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je suis entrain de remplir mon dossier pour la demande de PEQ, voila ma question, il demande le numero de passport, je viens de renouveler mon passport car il se perime en aout 2016, je voulais prendre de l avance.

    je dois donner quel numero ? sachant que j ai garde l ancien qui est valide jusqu en aout.


    il demande le numero du passport avec lequel on est entre au canada, je suis perdu lol, je me retrouve avec deux passport... et je ne sais pas quel numero mettre .

    aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

    merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Mick56
    question sur le passport
    salut Michael,

    alors je ne suis pas sur à 100% de ma réponse mais par logique je mettrai le numéro de ton nouveau passeport, je pense que comme tu en as un nouveau il faut que tu fasse comme si l'ancien n'existait plus

  3. #3
    Avatar de Mick56
    michael 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    salut Michael,

    alors je ne suis pas sur à 100% de ma réponse mais par logique je mettrai le numéro de ton nouveau passeport, je pense que comme tu en as un nouveau il faut que tu fasse comme si l'ancien n'existait plus
    ok merci de ta reponse je pense que je vais faire comme ca aussi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii