Discussion: PEQ cumul d'1 an de travail
- 03/06/16, 21:43 #1Bonjour,
Je suis actuellement en poste en tant que salarié à temps plein (niveau de compétence B) depuis 6 mois, à Montréal.
Je compte demander mon PEQ en prouvant un cumul de 12 mois de travail à temps plein.
Est ce que je dois obligatoirement rester dans la même entreprise pendant les 12 mois pour avoir le PEQ ?
Ou est ce que je peux cumuler 6 mois puis 3 mois dans une autre entreprise et 3 mois dans une autre ?
Merci !
- 03/06/16, 22:56 #2Bonjour,
Je suis actuellement en poste en tant que salarié à temps plein (niveau de compétence B) depuis 6 mois, à Montréal.
Je compte demander mon PEQ en prouvant un cumul de 12 mois de travail à temps plein.
Est ce que je dois obligatoirement rester dans la même entreprise pendant les 12 mois pour avoir le PEQ ?
Ou est ce que je peux cumuler 6 mois puis 3 mois dans une autre entreprise et 3 mois dans une autre ?
Merci !
Peu importe que les employeurs ne soient pas les mêmes pour ces 12 mois.
- 09/08/16, 23:49 #3Bonjour,
Comment prouver son temps plein des 12 mois/24 mois?
Les trois relevés de paie me semble léger comme preuve... demandent-ils d'autre documents ?
merci pour votre reponse
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.