1. #1
    Avatar de Maudrouin
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en poste en tant que salarié à temps plein (niveau de compétence B) depuis 6 mois, à Montréal.
    Je compte demander mon PEQ en prouvant un cumul de 12 mois de travail à temps plein.
    Est ce que je dois obligatoirement rester dans la même entreprise pendant les 12 mois pour avoir le PEQ ?
    Ou est ce que je peux cumuler 6 mois puis 3 mois dans une autre entreprise et 3 mois dans une autre ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Bonjour,

    Je suis actuellement en poste en tant que salarié à temps plein (niveau de compétence B) depuis 6 mois, à Montréal.
    Je compte demander mon PEQ en prouvant un cumul de 12 mois de travail à temps plein.
    Est ce que je dois obligatoirement rester dans la même entreprise pendant les 12 mois pour avoir le PEQ ?
    Ou est ce que je peux cumuler 6 mois puis 3 mois dans une autre entreprise et 3 mois dans une autre ?
    Merci !
    à partir du moment où tu prouves 12 mois de travail à temps plein , c'est bon .
    Peu importe que les employeurs ne soient pas les mêmes pour ces 12 mois.

  3. #3
    Avatar de breval
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Comment prouver son temps plein des 12 mois/24 mois?

    Les trois relevés de paie me semble léger comme preuve... demandent-ils d'autre documents ?

    merci pour votre reponse