1. #1
    Avatar de Ajerap
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je me suis rendu compte, en faisant mon dossier pour le PEQ, que le titre sur mes fiches de paie ne correspond ni à mon permis de jeune professionnel actuel ni donc au PEQ que je veux lancer

    Après un an de travail dans ma branche dans un poste de catégorie A, je me retrouve bloqué par une erreur informatique. Mes prochaines fiches de paie seront avec le bon titre. L

    J'ai pas beaucoup de solution, à part une lettre de mon employeur qui explique que c'est une erreur informatique, que mon poste est bien comme celui stipuler sur ma jp, donc réalisateur/producteur et ceux depuis plus d'un an.

    Vous en pensez quoi vous je joint la lettre au risque de mettre en évidence le titre sur mes fiches de paies ? ou j'envois mon dossier comme tel en espérant que ça passe ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Ajerap
    BonjourJe me suis rendu compte, en faisant mon dossier pour le PEQ, que le titre sur mes fiches de paie ( il y est écris web develloper ) ne correspond ni à mon permis de jeune professionnel actuel ( qui est Réalisateur/producteur ) ni donc au PEQ que je veux lancer ( Réalisateur/producteur, comme sur mon papier de JP)Après un an de travail dans ma branche dans un poste de catégorie A, je me retrouve bloqué par une erreur informatique. Mes prochaines fiches de paie seront avec le bon titre. Les anciennes c'est trop tard impossible de rectifier.J'ai pas beaucoup de solution, à part une lettre de mon employeur qui explique que c'est une erreur informatique, que mon poste est bien comme celui stipuler sur ma jp, donc réalisateur/producteur et ceux depuis plus d'un an.Vous en pensez quoi vous je joint la lettre au risque de mettre en évidence le titre sur mes fiches de paies ? ou j'envois mon dossier comme tel en espérant que ça passe ?Merci
    Bonjour ! Les fiches de paies servent uniquement à vérifier que tu as bien 12 mois minimum d'ancienneté.L'appelation sur mes fiches de paies ne correspondait pas non plus et je n'ai eu aucun problèmes