Discussion: Changement d'employeur après obtention du PEQ
- 16/02/17, 02:49 #1Bonsoir !
Je suis actuellement en attente de PEQ, je devrait avoir un réponse bientôt ( je l'espère ! ) et je me posais la question suivante: J'ai entendu dire que l'on pouvait changer d'employeur après avoir reçu son PEQ. En changeant de job, dois je toujours répondre aux même critères de sélections que le CSQ ( emploi qualifié ) ou puis je changer pour n'importe quel emploi tant qua mon futur employeur me fait une offre d'emploi et paie les frais de dossiers ?
Merci d'avance pour vos réponses !
- 28/03/17, 04:50 #2J'ai entendu dire la même chose que toi à propos du changement d'emploi après l'obtention du PEQ, mais j'ai du mal à avoir confirmation de cette information d'une source officielle.
As-tu finalement eu réponses à tes questions?
- 16/05/17, 05:36 #3Salut,
Il semble que ce soit possible selon ce qui est marqué là:
Programme de mobilité internationale : Renouvellement ou prolongation de permis de travail pour certains titulaires d?un Certificat de sélection du Québec dispensés de l?étude d?impact sur le marché du travail qui résident au Québec (code de dispense
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.